"Democratisation" de la Trance ?!

C'est ben vrai ça........;
Smiley
Le plus drole c'est que c'est pas des conneries!
Et "le masque" a raison...
Qu'on n'aime pas la House est une chose... Dire que c'est de la soupe mal produite, c'est se tromper lourdement (bon evidement, il y a toujours des exceptions)... Idem pour la variété et Star Ac (Vas-y Nolwenn, t'es la meilleure... Smiley  Smiley ).
Apres, les dérives "communautaires" sur la mentalité des uns et des autres dans les différents mouvements musicaux, du "politiquement correct" de la House (tout ca parce que c'est une musique de Club et qu'il peut toujours y avoir  des soirées legales)... Moi je m'en fou!!! J'ecoute de la musique, point.

Smiley
le masque il lit une "plus grosse connerie jamais ecrite sur ce forum" à chaque fois qu'il post.... (Il me semble avoir deja lu plusieurs post où il parlai de la plus grosse connerie qu'il ai jamais vu ecrite ici)

Et je voit pas le rapport entre la phrase cité et la house... non je voit vraiment pas...

Enfin c'est dieu qui c'est senti marginal parce qu'il ecoutai de la trance... J'ai utilisé le mot "indépendant" parce que pour moi qqun qui ecoute ce qu'on lui dit d'ecouter (c'est un peu le principe de la radio actuellement quant même) est loin d'être qqun d'indépendant....

Je sais pas qui ecrit les plus grosses conneries sur ce forum, mais même si je m'en approche, il me semble bien qu'il  a pire que moi...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis!!! Je n'ai pas dis que je me sentais marginalisé (et j'ai pas besoin d'ecouter de la trance pour ressentir ca!)... J'ai dis que j'etais passé pour une "caille arrachée", en d'autres termes, ca m'a vraiment donnée l'impression que la trance (en tout cas, le morceau qui passait à ce moment precis) etait un bourrinage (plutot qu'une musique) de défoncé qui vise l'arrachage de tete!!! Voila ce que j'ai dit! Auprès de personnes n'ayant pas l'habitude d'en ecouter, ca fait un effet boeuf (ou bof)!!

Maintenant, qu'elles écoutent ce qu'on leur dit d'ecouter en se branchant sur Fun, NJR ou Nova c'est leur probleme, mais cela n'etait pas le sujet de ce que je disais...
Et entre nous, qd j'ecoute du GMS & co (juste en soirée qd j'ai pas le choix), j'ai vraiment l'impression d'ecouter la Fun radio de la trance Smiley En teuf, ca frise le gavage d'oies, exactement comme le R'nB sur les radios pour "d'jeuzes"!! Et je dis pas que c'est naze ou mal foutu (apres c'est une autre histoire...), je dis que j'aimerais entendre autre chose que du full_on Smiley !!
Please!!!!

Smiley
Ok...
J'avai pas compris parce que c'etai pas en rapport directe avec le sujet du post...
Et j'ai mal interpreté ce que tu as dit, desolé...

Ceci dit, y'a pleins de morceaux Full-On qui sont bien sympa... Ceci dit c'est pas non plus mon genre préféré, mais je pense pas qu'on puisse mettre tout les morceaux Full-On dans la même corbeille...
C'est sur... mais a force d'entendre toujours les memes...
j lacherais pas le bou de gras

par contre mimi si tu sais qui c
j vais pas te lacher non plus Smiley
moi no parlo francese...e no caspisco niente !!! mi dispiache LN........ !!       Smiley
las22 wrote :
j lacherais pas le bou de gras

par contre mimi si tu sais qui c
j vais pas te lacher non plus Smiley


Je te remercie pour le bout de gras!!! Smiley  Smiley

Smiley
A part ca, il faudra que quelqu'un me presente f.mars... Aux vues des posts qu'il laisse sur chill-out, je suis sur qu'on va s'entendre... Smiley  Smiley
c le mec qui s'occupe du site psynews.org
s'il vient a la limited , j'te le presenterai Smiley
Smiley
ouais moi aussi j'ais bien aimé sont derniers post une bonne critique tres constructive....
dommage qu'il ne post pas ici
Smiley
mars c est fabien
c est l un de mes 4 meilleur poto
 c est qq un avec qui je m entends bien au niveau du son il est juste

et on a un passion commune
faire venir tegma en france parce que..... la suede c est loin et fait froid Smiley

 il viens le 14 peut etre
monsieur est assez pantouflar j devais venir avec lui mais ... qq blem
donc je ne pouaris aetre a la sub Smiley

dommage pour une fois que y a de la progressive

ma di que ct pas sa tasse de thée piter digital hiers soir
mais il se tatait
ohhhhhh non ....mad viens pas..... !!
bah ouai j suis deg !!!


t aurais pu me presenter dieu !!!

j suis en galere là en ce moment
j peus venir que pour le dbu des vacance
ca vaut mieu pour mon boulot pour moi et ma relation soutenu avec un certain poussin qui devient de plus en plus dure a assumer là
faut que je regle ma vie
je viens le 20 y a jeam mich qui se ramene !
ah oui c'est vrai pour jin mitch !!! ..... on essaie de se faire un p'tit truc des fagots !!......

bon bon pour ta p'tite vie.... on comprend y'a des choses difficiles à gérer et tout mais c'est çà le Smiley... allez occupes toi de lui et on se voit plus tard... en tout cas pour le live de tegma y'a pas photo sur ta presence donc.....  Smiley
las22 wrote :
il viens le 14 peut etre
monsieur est assez pantouflar j devais venir avec lui mais ... qq blem
donc je ne pouaris aetre a la sub Smiley

dommage pour une fois que y a de la progressive

ma di que ct pas sa tasse de thée piter digital hiers soir
mais il se tatait



Alors on fait la fine bouche...Tant pis pour vous! na! Ben faudra plus vous plaindre! Non mais!
Smiley

Smiley
bah tiens
tu m etonne depuis le temps que je pris dieu  tous les soirs ....


ho mais mad aurait elle compris qq chose ?????? Smiley












:mickey: