Clin d'oeil du mois.....

Juste un petit clin d'oeil à deux artistes qui me font bien kiffer en ce moment :

Scorb (GB) Un morceau sur les deux dernières Compil Ambivalent....... Smiley

Shift (South Africa) Morceau notamment sur Digitalk Tribe, Freaks in a frenzy, Alien Safari, Conspiration of Pleasure,et j'en passe.........  Smiley

Continuez à nous faire plaisir.................... Smiley

Smiley
Bah moi c'est l'inverse totale MOS, je jette un gros bof (sauf un morceau Kompass ou un truc dans le genre sur l'avant dernier album), Je trouve ça vraiment trop Tek et je ne ressens vraiment pas le psyché dedans, bref je suis carrément hermétique à sa zik. Idem pour son autre projet Nerve, j'ai écouté le maxi et pareil.
Mais les gouts et les couleurs..................et heureusement comme dirait Naya.........
Sinon pour Shift, la comparaison avec Acid core machin, ouais...........
Et au fait j'ai trouvé un track de MOS dans le dernier Techno Tuning...............d'ailleurs j'lai acheté et ben c'est le moins bien  Smiley

Smiley
j aime pas trop shift
ca me parle pas vraiemnt en fait
j lai vu en live mais j etais bouree
mais par cntre j ai qq morceau de lui sur des compile j ai la digital talk

bah

non j aime pas ! desolé

parcontre mos j adore de chez adore



les gouts et les couleurs !!

regarde moi j aime pas wizzy noise !!!!




bon bref

allez sur www.interchill.com ecoutez les extrait de leur derniere comp

la earth octave lounge
la 6 et surtout la 8
c est assez dificil de se metre dedans
mais la 8 bordel !!!
comment elle cartonne

j ai trop ate d etre a samedi pour que je le joue ce morceaux !!
tokyoeye wrote :
Qu'elle takin..ce Ivan....!!!!  Smiley

 Je te conseille le morceaux TiminG sur l'album Meter.....pour moi..c'est du pure psyché...!

 A la la..naya a bien raison comme tu dis......les gouts et les couleurs.......

Et pis, franchement...au vu des tiens..ca me ferait trop chier d'ecouter de la 303 en 2002  

 Smiley

   Smiley



Ah non pas de 303 SVP, trop moderne, moi je me suis arreté au Bontempi et à l'amstrad 6128.  Smiley
oué moi c pareil, je déteste Wizzy mais alors MOS, c d'la balle atomique  Smiley  Smiley

Sinon Shift je connais pas mais c clair que le son 303 a quand meme pas mal vieilli donc je pense que j'aimerais pas trop non plus... Smiley
Franchement Shift il taquinne les machines et à mon avis ils donnent des leçons à pas mal demonde .............., qu'on aime pas Ok, mais c'est pas à coup de 303 qu'on est présent sur une dizaine de compils (et non des moindres) en à peine 6 mois.............; Smiley
C'est clair que ça avance que c'est hyper chargé, torturé, mais bon la musique si ça dérange pas alors ??????
Smiley
tokyoeye wrote :
Moi j'aime pas SHIFT....je l'ai vu lors d'une party quelquonque où MOS était inialement programmé...

 V'la le remplacement...rien à voir.....

 Tu viens pour entendre MOS, tu te prends du shift jusqu'a 5h-6h à fond les gamelles....

Allez, je prends mon courage à 2 mains...shift...dans ses compos j'aime les intros et lesr de 2 ou 3 premieres minutes...après le son ressemenble au son d'un compil acid core machin bidule vol 6 de chez TI...



MOS j'trouve ca horrible g l'impression k'C une musique de nazis  Smiley les gros beats tout lourds, les lignes de basses bien grosses et bien lentes... C vraiment bizarre  Smiley
tokyoeye wrote :
Mos une musique de Na...

 Roh.........kess ki fo pas lire.....!!!

Allez...c lundi......et on oublie cette comparaison des plus débiles !


et allez ca y est  Smiley des k'on dit le mot nazi ca senflamme... jy peu rien si ca minspire ca! zont ka faire du meilleur son lol
ha ha une musik de nazi Smiley)))

e he he

alor j allais en parler avec tokyo ....ecoute kopfuss resonator tu va rigoler parce que mos ...c est du pd par rapport a kopfusss
le dernier ep est terriblissime !!

atta..................j me rappelle du nom

bref comme je sais qu on est que deux a aimer ici ..tokyo et moi !
(quoi ??? t ecoute de l ambiant toute la journee ??? et t aime cette musik pourrie Smiley)???)

ha ha !!fareineith !!!
vouila


c est trop bon Smiley
tokyoeye wrote :
C'est pas que ca s'emflamme...mais à notre époque..il ya quand même d'autre mot pour exprimer une musique comme celle de MOS !

 Chépa moi...lourd, lancinant, avec un ton grave, une tonalité lugubre...enfin..bref...je vais pas servir de beshrelle pour toi....

Smiley  


Hormis ca...je m'en fous royalement..... tu sais....tu peux même dire que GMS et le label Spun participe à la conception des musiques de jeux pour Nintendo....   Smiley  

Mais la...au minimum...ca fait rire...(en tout cas..moi..enormement)....et au pire....ben ca peut provoquer un fighting virtuelle sur le forum de la part de ceux qui aime ce style.....  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

En parlant de jeux vidéo, y a MOS, vu la le côté lourd, lancinant avec un ton grave sans oublier la tonalité lugubre, qui va faire la zik de PONG 2.


Smiley
bah ca va etre marrant ca !




las22 est naive !!Smiley
C'est ben vrai ça.
Et qu fait les Skeuds ils étaient bien ?????
haaaaaaaaaa

oui j voulais t en parler
j adore ezekiel !!(j ai apri qu ils etaient de poitiers j sais pas si c vrai)

et les deux premier hight tone (baston)(grosse balouse  N o 4)
moi je suis sur paname le 20 et je t envoie le skeud sur de chez sur
 j vais donner des coups de couteaux !!!

merci ivan

je n arrive pas alire tes liste
faut que je les ouvre sur un autre pc je pense !!

je te tiens au courant
Ezekiel ils sont bien de Poitiers (en live c'est d'la bombe)
Pour les listes il te faut Excel mais j'essaierai de les copier sous Word à l'occas.

Smiley
ivan wrote :
Ezekiel ils sont bien de Poitiers (en live c'est d'la bombe)
Pour les listes il te faut Excel mais j'essaierai de les copier sous Word à l'occas.

Smiley


En voilà une idée qu'elle est bien   Smiley  Smiley

Smiley
merci ivan Smiley
m0ff wrote :



MOS j'trouve ca horrible g l'impression k'C une musique de nazis  Smiley les gros beats tout lourds, les lignes de basses bien grosses et bien lentes... C vraiment bizarre  Smiley



Excuse moi, mais... LA C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!


Ou alors je suis Nazi???!!!!

C'est la meilleure de la journée celle la!!!

Et Delta prone les camps de concentration aussi!!!
Archtung, si ca se trouve, il met des messages subliminaux!!!!

PFFFFFF.... nan mais desfois, je vous jure...
ou alors je suis Nazi...

On me l'avait deja sortie celle-la un jour...j'avais deja halluciné... mais le relire...
Ca me fout vraiment les boules...

Ou alors je suis nazi...

Chais pas... desfois je me dis qu'Astrix c'est une musique de CONS INCULTES TOUT JUSTE BON A ALLER DANS LES BOOMS (bien niaiseux en tout cas le gars).... Ca te fais pas plaisir... ben moi ca me fais encore plus mal de lire que je suis Nazi....

AIEAIEAIEAIEAIE....
bah moi aussi j suis un nazi alor....

ok .....

bon


la vache Smiley


par contre je ne crache pas sur astrix c est pas bien de dire des trucs comme ca dieu !


Smiley
tiens moi aussi je suis nazi  Smiley , j'aime bien mos , voir meme des trucs encore plus lourd  Smiley tain j'ai des gouts d'merde alors  Smiley
"Ah non pas de 303 SVP, trop moderne, moi je me suis arreté au Bontempi et à l'amstrad 6128."

hey Ivan , j'ai un amstrad cpc 464 à K7 (avec notice en francais , à moitié mangée par les rats) à vendre si tu veux ,  du pur vintage , 1000 €  Smiley  ideal pour faire de la psynazitrance   Smiley
dieu wrote :



Excuse moi, mais... LA C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!


Ou alors je suis Nazi???!!!!

C'est la meilleure de la journée celle la!!!

Et Delta prone les camps de concentration aussi!!!
Archtung, si ca se trouve, il met des messages subliminaux!!!!

PFFFFFF.... nan mais desfois, je vous jure...
ou alors je suis Nazi...

On me l'avait deja sortie celle-la un jour...j'avais deja halluciné... mais le relire...
Ca me fout vraiment les boules...

Ou alors je suis nazi...

Chais pas... desfois je me dis qu'Astrix c'est une musique de CONS INCULTES TOUT JUSTE BON A ALLER DANS LES BOOMS (bien niaiseux en tout cas le gars).... Ca te fais pas plaisir... ben moi ca me fais encore plus mal de lire que je suis Nazi....

AIEAIEAIEAIEAIE....




Darken m'a demandé de remplacer ce mot, il l'a fait tout a fait simplement et poliment... Contrairement a certains...
Franchement, je sais pas quelle image vous avez de la trance mais moi ca me viendrait jamais a l'idee de soupconner n'importe quel groupe de ce genre de musique a proner des idees nazies... Ca me viendrait mm pas a l'esprit...
G jamais imaginé, donc, ke MOS ce soit une musique de nazis... Et g jms dit ca dailleurs... C juste qu'en ecoutant "coming", franchement, j'me suis senti assez mal paske justement ca m'evoquait ca, tellement c'est lourd, violent, et limite barbare... C s'ke g deja repondu a tokyoeye, j'suis pas maitre de ce que les musiques m'inspirent, et si vos yeux sont trop sensibles pr lire certains mots (paske franchement grossir s'ke G dit come tu l'as fait j'sais pas si ct bien necessaire), alors je m'excuse, et c vrai que j'aurais ptet pas du employer ce mot...
Je reformule, donc, j'trouve ce morceau presque gerbant, et tres violent (je sais ke par exemple x-dream - thorazin, au nivo bourrin c pas mal non plus, mais la c'est vraiment l'ambiance qui me derange)... Dsl de pas avoir vos gouts, et de pas ressentir la mm chose que vous en ecoutant ca, et je vous jure que la prochaine fois je penserai a me censurer avant de lancer un "debat" ridicule ou on enfonce des portes ouvertes...
"debat ridicule ou on enfonce des portes ouvertes"
ben ouais mais bon.. "mos musique de nazi"... voila quoi.... on t'as jamais parle de respect des gens qui sont pas comme toi? repect de la difference...
vraiment pas fute.....
c'est pas parce que tu comprends pas certaines musiques qu'elles sont incomprehensibles, elles TE sont incomprehensible. mais beaucoup de gens les comprennent , parfois tres profondement.
t'es pas seul moff , y a d'autres gens sur terre........
sukanta wrote :
"debat ridicule ou on enfonce des portes ouvertes"
ben ouais mais bon.. "mos musique de nazi"... voila quoi.... on t'as jamais parle de respect des gens qui sont pas comme toi? repect de la difference...
vraiment pas fute.....
c'est pas parce que tu comprends pas certaines musiques qu'elles sont incomprehensibles, elles TE sont incomprehensible. mais beaucoup de gens les comprennent , parfois tres profondement.
t'es pas seul moff , y a d'autres gens sur terre........


ouh lalala si en plus apres m'etre excusé y'a encore des gens qui deforment mes propos et qui m'agressent en me parlant de trucs sans rapport..............
1- fodra me dire kan eske g craché sur les gens qui aimaient mos
2- y'a pas de "comprendre" ou pas "comprendre" une musique, dsl mais t un peu tro mystic a mon gout, on aime ou on aime pas, et g SEULEMENT parlé de ce qu'elle m'evoquait a moi! sans discréditer ce que disaient tokyoeye et ceux qui aiment! soit c de la paranoia, soit vous m'en voulez vraiment lol...
a ton tour t'enfonces une porte ouverte... respecter les gens differents de soi-meme... genial, on a avancé, le respect ca change l'ecole, cool, mais a ton tour respecte moi: j'aime pas cette musique pask'elle m'evoque des choses pes tres reluisantes, point... c'est comme ca, tu changeras pas ske ca m'evoque, et c pas en deroulant tous vos clichés que ca changera non plus... j'me suis excusé pour avoir employé un mot trop fort pour exprimer de facon generik tout ske cette musique m'evoquait (et j'l'ai fait paske ct difficile de l'exprimer autrement) et jcrois ke j'eviterai certains mots a l'avenir, pask'apparemment le contexte dans lekel y sont dits a peu d'importance, c le mot lui meme qui gene...
Pour ôter tout malentendu(s):

Ce que j'ai ecrit sur Astrix vaut autant que MOS et le nazisme... c'est à dire pas plus qu'un poil de ma barbe!!!

C'etait juste à titre de comparaison (autant qu'on puisse comparer un nazi avec un con inculte tout juste bon à sortir en boom, Smiley )

Autant pour moi m0ff, j'avais lu en diagonale au taf... mais bon... qd meme.
Effectivement, je prefere lire que ca te fait gerber ( c'est ton droit!) plutot que le reste!
Hehe, on doit avoir des gouts diametralement opposés mais bon... c'est ca qui fait le charme... Smiley

Juste un truc... Y a qd meme PPS project, Lish, Domestic, Triac, etc... Ils sont tous Israeliens et font tous le meme style que MOS et Delta... Sont-ils Nazi? Smiley

Smiley
suis d'ac avec Tokyo.....surtout au sujet du.... :dfuck: ....... sans commentaires................ Smiley
Oui oui, je suis tombé dessus vite fait au taf... Un peu apres la bataille... j'ai tellement halluciné que j'ai pas pris le temps (en fait j'avais pas le temps non plus) de lire les autres posts...
Voili voilou

Loin de moi l'idée de declenché un fight virtuel... hehe Smiley
tokyoeye wrote :
C'est clair...moi aussi..ca a fumé quand j'ai lus ca......mai bon.......!!!

 Bon allez, i fait super beau.....GOA GIL est un pur Dj, et dans ma chambre..j'ai un poster d'astral Projection...  Smiley



Smiley

Smiley
tokyoeye wrote :
C'est clair...moi aussi..ca a fumé quand j'ai lus ca......mai bon.......!!!

 Bon allez, i fait super beau.....GOA GIL est un pur Dj, et dans ma chambre..j'ai un poster d'astral Projection...  Smiley


..........ok