Concours de citations

Bonjour tout le monde,

Je viens vous proposer une idée soumise par notre cher artiste Somnesia.

A l'occasion de son 4ème album, Somnesia lance un concours de citations,dans le plus bon esprit qui soit, autour de ce que représente pour vous la Goa Trance. Les citations les plus intéressantes seront choisies pour être publiées dans le livret du prochain album.

Alors, si l'idée vous tente, à vos stylos ou plutôt à vos claviers !

Les citation doivent être en anglais et être publiées de préférence sur la page Facebook de Somnesia : https://www.facebook.com/groups/333005196728803/?fref=ts

Smiley
Merci Romain pour la pub!!! C'est sympa mais je ne me faisais pas trop d'illusions ici... Ça ne se bouscule pas Smiley
Pas grave, j'ai finalement trouvé toutes mes citations et y'a des surprises!! Il y aura des pensées d'artistes (MFG, Mindsphere, Tristan...) de labels et de goaheads.
Bon, j'essaie même si c'est basique. Vous me direz si je suis hors sujet.

"Relax... You listen to goa-trance. It's open your mind and change your life... Go ahead! It's time to dance in deep space of psychedelic music!"
Technobyl wrote :
Bon, j'essaie même si c'est basique. Vous me direz si je suis hors sujet.

"Relax... You listen to goa-trance. It's open your mind and change your life... Go ahead! It's time to dance in deep space of psychedelic music!"

Merci!!. Smiley
Pour info, j'ai finalement trouvé mes fameuses citations Smiley mais ceci dit le sujet reste ouvert et vos interventions seront les bienvenues  Smiley