Astral Projection Ten album bientôt dispo !!

Darken va adorer le site Smiley


Moi par contre j'aime vraiment ... Putain ... J'avais oublié qu'ils faisaient du bon son comme ca eux Smiley Smiley

(Et la Full version du site ..... Excelente mais grave !! (Bon, sauf l'animation 3D du debut... pas terrib' )
Je verrais bien une teuf genre Cheesy-Kiss avec Astral Projection, Silicon sound et Astrix ... lors de la sortie de cet album... qui s'appelle TEN, si j'ai bien compris...
Ca va lui faire plaisir ca a Silicon Smiley
3 artistes qui font de la musique qui fait bien planner... ya pas de mal Smiley

Les gens se moquent plus ou moins d'astral projection, pour le côté super cheesy (comprendre: "mou/zouz/oldschool") de leur musique, mais quand on voit les teufs comme celle de ce weekend, j'aurais 1000 fois préféré 4h d'astral proj Smiley
bah j'ai jamais été a une teuf old school mais je pense que les gens s'y eclatent bien plus qu'a une autre...
Ils se produiront en live à Londres le 2 octobre prochain, je pense que j'y serai  Smiley
Skytrancer wrote :
Ils se produiront en live à Londres le 2 octobre prochain, je pense que j'y serai  Smiley



londres londres ... hehehe fo kjen parle a bidouille , une semaine apres hallucinogen en belgique ca devrai bien le faire
tokyoeye wrote :



tu laches pas l'affaire toi......tu es le pascal sevran de la trance.....!!!


tu sais que tu finirai par me saouler???...
ça fait 2-3 fois que tu me sors "tu lâches pas l'affaire toi" !!!
J'AI COMPRIS !!!
Si je ne peux plus parler d'astral maintenant...
mais si, mais il t'embete sky Smiley
Miss Tick wrote :
mais si, mais il t'embete sky Smiley


possible en effet, je suis mal luné en ce moment, ce post tombe mal  Smiley
merci la miss  Smiley
tokyoeye wrote :


tu laches pas l'affaire toi !!

 ps. Plus aucune convers entre nous, je limite a partir de today les convers avec les caractérielles !

bonne continuation...

Merde ... tu me palres plus à moi non plus alors? Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

Merde ... tu me palres plus à moi non plus alors? Smiley Smiley



Smiley  

y en a encore qui te parles??????................. Smiley
jer 3o wrote :



Smiley  

y en a encore qui te parles??????................. Smiley

lol ouai ... y'en encore 2 ou 3 personnes qui m'adressent la parole sur le forum...
Just Vanessa wrote :

Ouais MOI
Na!! Smiley

Ouai... en fait les gens intéligents continuent à me parler Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

Ouai... en fait les gens intéligents continuent à me parler Smiley Smiley


hello blues  Smiley  alors comment kon va en ce debut de semaine ?   Smiley  Smiley
Le retour en force des tontons de la trance !  Smiley  Smiley

YYYAAAAARRRRGGGGLLLLAAAAAA !!!!!!!Smiley  Smiley
bon en tout cas bonne nouvelle ça le new album Smiley
ze romix wrote :


hello blues  Smiley  alors comment kon va en ce debut de semaine ?   Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bof .... je taff des illustrations et ca me gonfle ... mais sinon ca va Smiley
tokyoeye wrote :


tu laches pas l'affaire toi !!

 ps. Plus aucune convers entre nous, je limite a partir de today les convers avec les caractérielles !

bonne continuation...


rolala, le vieux tonton devient con ? Smiley (joke)
je suis moins caractérielle je pense que toi mais bon...
je me suis excusé (même si c'est pas dit de la sorte) et hop tu rebondis!!! relax max!!
Il sort en août 2004.

Les 10 titres présents sont des track d'astral remixés par des israëliens à l'exception de Aurora Borealis remixé par Deedrah!

Peace!
astral projection Smiley Smiley Smiley
rhombus wrote :
astral projection Smiley Smiley Smiley


Smiley
Skytrancer wrote :


Smiley



Smiley
Titik wrote :
bah j'ai jamais été a une teuf old school mais je pense que les gens s'y eclatent bien plus qu'a une autre...


je savais pas que c'etait le style de zic qui faisait qu'on s'amuse ou pas ...
dj-panoramix wrote :


je savais pas que c'etait le style de zic qui faisait qu'on s'amuse ou pas ...


Il a raison d'un certain point de vue, les gens en principe (j'ai pu comparer les 2 types de teufs) dansent avec beaucoup plus d'enthousiasme (ils sautent plus haut, dansent plus...et tout) sur du Astral Projection "Kabalah" par exemple que sur les autres styles...je n'invente rien, c'est ce que j'ai remarqué.
J'adore tous les styles (quoique la full-on c'est davantage limité), celui là nous envoie très loin par la danse, pour les tracks plus mentaux ça se passe plutôt dans la tête, le trip est différent mais pas mauvais du tout loin de là, différent c'est tout.
astral c'est aérien
ça donne envie de lever les bras

faut pas être trop lourd quoi
Pour moi le son d' AP ne peux que s'ecouter dans une bonne teuf au milieu des palmiers sur la plage...  Smiley
en tout cas top le site  Smiley
Joli j'espere ne pas etre decu c'te fois ci  Smiley