Trance Goa : Besoin de vos connaissance

Salut tout le monde !

Je vais besoin de vos connaissance en trance pour m'aider a trouver le nom ou en au moins l'artiste d'un son.
Il s'agit d'un son proposé a 51:20 sur ce mixe

J'adore ce le rythme et le kick de ce son, et j'ai jamais reussi a savoir qui avait composé ce chef d’œuvre, ni meme a trouvé des mixe similaire.

Si vous avez une petite idée ou des sons dans le même genre a me proposer je suis tout ouie. Si ca vous intéresse je vous refilerez le fruit de mes recherches aussi Smiley


Merci les gars !
y a le tracklisting dans le lien que tu as donné

TrackList:
00:00 Ace Ventura - Presence (Interactive Noise Remix)
05:06 Ace Ventura and Timelock - Inside Us
09:55 Easy Riders & Symbolic - Flashback (Astrix Remix)
14:40 Earsugar - Bonfire (Ritmo Remix)
20:34 Time Lock & Ghost Rider - Time Ghost (Original Mix)
24:34 Perplex vs InterSys - Glorious Times
28:41 Wild Monkeys Vs Biogenesis Vs Painkiller - Pumping
34:10 Kamasutrance - Ran Gi La (Indra Remix)
38:08 Perplex - Work It (Life Style Remix)
42:33 InterSys - Alpha Titanium Armies
47:11 Ananda Shake - Balada Planet (Sundose Rmx)
51:10 Indra - Hard Way
58:40 Linkin Park - New Divide (KamasuTrance Remix)
1:02:48 Paranormal Attack - My Melody
1:07:49 GMS - Juice (Requiem For A Dream)
1:12:24 Sesto Sento vs Gataka - Keeping the Moment (Faders Rmx)
1:17:42 Gotye - Somebody That I Used To Know (Radioactive Project Remix)
1:20:46 Red Hot Chili Peppers - Otherside (System Nipel Rmx)
oh mon dieu, c'est quoi cette pouetitude absolue ? Smiley
Il en faut pour tous les goûts..
vilain troll Smiley :

ça c'est la preuve d'une absence de gout caractérisée Smiley
Merci pour cette réponse ultra rapide ! Je devais pas être totalement réveillé ^^

Je comprend que ça puisse ne pas te plaire, c'est peut être pas de la Trance comme tu l'entends. Mais vas y je t'ecoute envoie moi un son qui n'est pas une "pouetitude", le but d'un forum c'est le partage  Smiley
héhé, tu sais y'aquelques années je jumpais comme un fou sur certaisn tracks inclus dans ce set, le ran gi la par exemple Smiley

sinon eh bien je t'invite a aller checker mes mixs dans la rubrique promo mix, et particulierement le dernier, deeper in space Smiley
J'écoute ça des que je suis de retour et je fais ma petite critique perso ahah
Ca ne fait pas tres longtemps que je me suis plongé dans ce genre de musique, et j'ai donc pas beaucoup de connaissance encore, donc mes critiques sont a prendre avec des pincettes.
J'ai ecouté tout le mix, rien a dire tu pourrais me faire sauté toutes la nuit !!!

Apres ce que j'aime dans le morceau que je vous ai présenté c'est ses basses lourdes et profonde, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire. Le truc qui te creuse bien la tete et qui te mets dedans, enfin pour moi en tout cas ^^ Un peu comme tu fais a partir de 33;23 dans Deeper in Space, la tu fais tout peter !
Musique horrible mais comme ça a été dit il en faut pour tous les gouts, content que tu ais trouvé réponse à ta question  Smiley
Manuser wrote :
Musique horrible


ooohhh un peu gratuit ça ! franchement même si c'est pouet je préfère 20 fois des trucs comme ça à de la prog qui avance pas en soirée, là au moins ça sautille  Smiley
de la prog genre spin twist, comme il va y en avoir plein au world trance festival 2 ? Smiley
Psyrograph wrote :


ooohhh un peu gratuit ça ! franchement même si c'est pouet je préfère 20 fois des trucs comme ça à de la prog qui avance pas en soirée, là au moins ça sautille  Smiley

Image
Manuser wrote :

Image


Smiley Smiley

On a tous nos péchés mignons !!
je veux pas troller hein mais
1:20:46 Red Hot Chili Peppers - Otherside (System Nipel Rmx)
MEGA BEURK!!!
OUCH en effet j'avais pas vraiment écouté dans le détail... Bon mis à part les remixes alors !