Recherche Trans Tribaleurs en Isère

Bonjour à tous,

Grand admirateur de sons trans tribaux tels que Hilight-tribe et secret vibes, je trouve que la scène trans manque cruellement de sons similaires qui pourtant ont un succès fou en festoch. Pourquoi pas apporter un peu de sang neuf et de diversité?
J'aimerai vraiment trouver du monde en Isère, idéalement sur Grenoble pour développer quelque chose de nouveau. Je suis assez créatif de nature, j'improvise facilement à la percu/derbuka/didj/guitare que je pratique depuis maintenant plus de 10ans. Je n'ai aucune compétence en matière de mix live et peu en création de sons électros. Malgré tout j'ai toujours de bonnes idées pour de la compo et faire en sorte d'envoyer du pâté!
J'ai pas mal bourlingué Bretagne dans des teufs et depuis que je suis à Grenoble (7ans) à part au Hadra je n'ai pas eu l'occase de connaitre du monde dans le milieu d’où ce post.
Voilà, si vous êtes intéressé pour essayer quelque chose ou que vous connaissez quelqu'un dans votre entourage n'hésitez pas à faire passer le message.
Si vous connaissez un autre moyen de faire passer ce message je vous serait très reconnaissant de m'aider les copains!!

Merci et à la revoyure sur le dancefloor!!

AlariK
Yep !
Ben moi, je serais bien partant, mais je me casse de la region  Smiley
En tout cas tiens nous au jus, t'as raison un ptit melange des genres ferait un grand bien  Smiley
Arf dommage...
Allez personne de motive pour faire taper du pied? ;-)
Salut Alarik,
Qu'entends-tu par quelque chose de différent? musicalement? dans l'orga?
Dans le même style, connait- tu les REGAL TRIP? un groupe champenois....
Par diversité j'entends agrandir le genre, je n'ai pas l’ambition de révolutionner la scène trans tribal mais plutôt d'y ajouter un nouveau mélange de sons. Par exemple du balafon, du Hang, il y a tellement d'instruments planant! avec guitare électrique, percu, didj, chants
Mais voila dans un premier temps je voudrait tellement rencontrer des zicos/Dj et échanger un peu...
Non je ne connait pas le groupe dont tu parles, je vais écouter!
Personne? snif...
je ne suis n izikos ni dj mais j'adore ce que tu décris (djemdi de grenoble fait un peu ce que tu décris mais en plus world)
et suis en savoie ^^
très déçu d'avoir voir si peu de mode et d'ambiance au concert gratuit d'hilight tribe a pont de claix..................