Play list

Bonsoir à toutes et à tous!!!!! Smiley

Alors voila , je suis à la recherche d'un max d'artistes de Trance Psychedelic !!!!!!!!!!
Donc si vous avez la possibilité de m'en donner quelques uns ça serait vraiment vraiment pas mal Smiley

merci d'avance tout le monde!!! Smiley
Salut,c est un peu vague..tu as un style en particulier?tu sais,certains trouve que la full-on est psychedelic.moi je ne trouve pas..chacun à sa perception du psychedelic.donc tu cherches,dans le quel style
psygressive
psy prog
psyché
forest
dak psy
hmpf, je me retiens pour pas tomber dans le piege du débat sans fin, mais tout est une question de point de vue, vu le voyage coloré et planant que peut proposer la (bonne) full on, bien sur que c'est psychédélique....
tu te retiens en postant quand meme?
tres fort la Wave ^^
si je ne me retenais pas c'est un pavé que j'aurais posté, mais je n'en ai ni le temps, ni l'envie
Ce n'est que mon avis....
Ce genre de recherche je pense le mieux c'est d'aller sur wikipedia ou ektoplasm, fouiller dans toutes les étiquettes et puis voir où ça te mène. Smiley
alors moi je recherche de tout ^^Je suis complétement amoureux de la psy en général !!!!! Après j'aime bcp Sprocket , blisargon demogorgon , wiphtongue  et dans ce genre ci !! Smiley
Mais je ne demande pas mieux d'augmenter ma playlist avec tout ces genres !!!!! !
A
K-Bish wrote :
alors moi je recherche de tout ^^Je suis complétement amoureux de la psy en général !!!!! Après j'aime bcp Sprocket , blisargon demogorgon , wiphtongue  et dans ce genre ci !! Smiley
Mais je ne demande pas mieux d'augmenter ma playlist avec tout ces genres !!!!! !

dans ces cas la,redirige toi vers les label.
pour Whiptongue,va voir du côté de Looney Moon records ou encore Pixan records.il a un autre projet un peu plus sombre avec Xpiral.Leur nom c'est Sychotria
pour Blisargon Demogorgon,directement sur sont label,Bhooteshwara records.
Sproket a lui aussi sont labbel,Woo dog records.
sa te permettra de découvrir des artistes dans le même esprit.
sinon en nom que j'aime bien voir beaucoup,Atriohm,Goch,Gappeq,Orestis,Fobi,Hypogeo,Sator Arepo, Smiley PSYKOVSKY Smiley,Archaic,Amorphous,Module Virus.........
Smiley