SUN Music contest - SUN Festival

Salut tout le monde,

...eh bien oui, j'ai pas trop l'habitude de demander ce genre de chose, faisant partis de la 30aine de sélectionné (parmis environ 180) au SUN MUSIC Contest , pour le SUN Festival. C'est pour winner une place de mixouille pour la programmation "dark" . Donc si vous aimez, vous pouvez "liker", le faire tourner ... et si vous aimez pas ... bah liker kd même Smiley , faites ce que vous voulez.
Bon OK c'est pas le meilleur que j'ai fait ( au dernier moment, comme d'hab)

Au cas où il n'y aurai pas la tracklist, là voici (pas entière, m'en rappelle plus, modifié au moment de l'enregistrer, scusez Smiley )  

Zigorat - The world cannot restore equilibrium
Kalilaskov AS - Time has no mercy (Akes RMX)
Zik - Mind Chamber
Select Project - Too many kick off
Yara - Calling the spirit
Chromatec - Circus obscuri
Ikpeng - Psychophobia
Digitalist - Night Hunters


Loozer - Equilibrium


Si vous trouvez que c'est pas au bon endroit, dites le moi, je ne savais pas si je devais le mettre dans la section promo ... (surment que oui ...  Smiley  )

me semble que y'au Silent Horor, Zumi, Akkma ...


Lien : Loozer - Equilibrium
encore un concours basé sur des likes ? pfff Smiley

bref, a la rigueur je pourrais te filer un vote, encore faudrait-il avoir un lien sur lequel cliquer Smiley
PsyoniK WavE wrote :
encore un concours basé sur des likes ? pfff Smiley

bref, a la rigueur je pourrais te filer un vote, encore faudrait-il avoir un lien sur lequel cliquer Smiley



chais pas trop sur quoi ils vont se baser, mais we ... t'as raison il est où ce ptin de lien ...  Smiley  
(ptin la loose)