Nouvelle orga from France!!!

Image

Nous vous souhaitons toutes & tous la bienvenue chez SphereS! Nous allons vous proposer des évènements exclusivement Goa & Chill-out avec des performances et expositions artistiques. Notre éthique est le respect et l'amour envers tout ce qui vit autour de nous et en nous.


Vous êtes les bienvenus sur notre page!!

https://www.facebook.com/lessphereslaconscience?ref=hl
Super ! Smiley Voilà quelque chose qui manquait clairement au paysage français ! Vous êtes vers où ?
On est un groupe de 16 personnes (dj, designer, compositeur, fan, cusinier bio...) et on va créer des soirées et festivals uniquement Goa (organique/melodic) et Ambient/Chill Out.
On vient de partout de France mais il est vrai que la majeure partie des membres viennent de Bretagne.
je trouve ça super de promouvoir la Goa, effectivement c'est peu representé en france, bonne initiative !!!!! Smiley

Par contre, je trouve que vouloir faire des teufs ou festi "uniquement" goa... Ben ca participe aux clivages ambients Smiley

On se retrouve avec des festivals ou soirées QUE dark, QUE prog, QUE psyke, QUE goa, et je trouve que c'est complétement aberrant. Les différents styles de trance sont bien complémentaire et n'ont pas la vocation d'être autonomes. Ils ont un role dans un tout plus large. Bref.


Donc Smiley pour promouvoir la goa, par contre faire des évenements où il n'y a que ca... :/
cool   Smiley
c'est clair que la scène goa manque en France !!

Full support  Smiley

et vivement les futures événements en espérant que ça ne se passe pas
qu'en Bretagne...
Grin wrote :


Par contre, je trouve que vouloir faire des teufs ou festi "uniquement" goa... Ben ca participe aux clivages ambients Smiley





Je suis complètement d'accord avec toi.
Mais avant de faire revenir un genre totalement boudé par les orgas et donc par le public, peut-être faut-il lui redonner ses lettres de noblesse dans un coin ? Smiley


Va booker un DJ goa classic dans une soirée du moment, et je suis pas sûr que le public "jeune" soit prêt. Smiley
Mais les vieux n attendent que ça...
[nom]Just Vanessa[/nom]Mais les vieux n attendent que ça...


Smiley
J'en suis bien sûr !
La French Goa Vibes set dans la place !   Smiley
Le 1er événement sera sur Paris !
On va normalement déposer des flyers à la Fractal Gate fin avril !!!  Smiley
C loin paris... pis c gris...
justement ! Aidons les avec de la bonne vibe et des couleurs !!!  Smiley
Just Vanessa wrote :
Mais les vieux n attendent que ça...



Smiley c'est justement le type de soirée qui me motiverais , y'a un public , et fort délaissé , et ce , depuis fort longtemps .......
Les vieux, les jeunes...les vrais n'attendent que ca!Smiley
Mmmmh, de la goa, çà sent bon !!! Manquerait juste en plus de la prog vraiment planante!

J'espère pouvoir monter vous voir un de ces quatre!


PS:En parlant de rareté de la Goa en France, Anoebis vient jouer en Auvergne cet été! Youhou !!!  Smiley
quoi j'estais pas au courant !!!!! Smiley

on se donne rendez vous fin juin sur paris pour notre premiere avec à coup sur des lives et des mix de qualité que nous vous ferons vivre pendant la nuit

a noter que la soirée sera dominée par les labels goalogique (somnesia), goa madness (el druidos) et Timewrap rec , cromnomi records que je represente desormais en france , sans oublier toxeed qui envoi du lourd depuis un bout de temps !!!!!!! et biensur notre president createkgoa qui distille en bretagne la nitzo !!!

en clair , on va vous regaler Smiley
Longue vie à SphereS!
Vive la Bretagne !!
C'est une super nouvelle ça ! Dans quelques années vous pourrez faire venir Astral Projection, MFG...  Smiley
Skytrancer wrote :
Vive la Bretagne !!
C'est une super nouvelle ça ! Dans quelques années vous pourrez faire venir Astral Projection, MFG...  Smiley

On va commencer à économiser alors Smiley
filteriaaaaaa
On va d'abord s'occuper des locaux puis on verra après ! Patience !!!  Smiley
Alors la bravo !!!  Smiley   la france sort de l'ombre depuis un moment  Smiley
On compte sur vous !!!  Smiley
nerggal wrote :
Les vieux, les jeunes...les vrais n'attendent que ca!Smiley


oh oui les viocs aiment la Goa Smiley
deejay_orysha wrote :


oh oui les viocs aiment la Goa Smiley

vioque toi meme eh Smiley
Depuis que j'ai passé les 40 ans je revis !
nous avons du reporter notre premier evenement du 28 juin Smiley


mais nous confirmons aujourd'hui notre soirée le 25 octobre à 10 minutes de paris , acces transport RER et autoroute à 2 minutes

pour l'occasion nous recevrons pour la premiere fois en france :

Alex EPHEDRA (suntrip records) live pour la sortie de son dernier album chez Goa Madness
dj INADA ( manager cronomi records)
dj KURIRIN (manager Goa Madness)


ainsi que Christophe SOMNESIA(live) , TOXEED(live) , CREATEK GOA , GAROBASS

et pour la party Ambiant c'est l'equipe de GAGARIN PROJECT qui debutera les hostilités

14H _9H , suivez les dernieres info ici : https://www.facebook.com/lessphereslaconscience

venez nombreux car il est tres rare de nos jours d'avoir un tel line up en france , on compte sur vous Smiley
Here we go !!!  Smiley