A quel(s) festival irez-vous cet été ?

Bonjour à tous les amoureux de la trance !
C'est une question mainte fois débattue j'imagine, mais chaque année étant différente je me permets de la poser Smiley
Je suis déjà allé deux fois à Ozora, en 2012 et l'an dernier 2013. A chaque fois ça a été un vrai régal ! Les lieux, la déco, l'athmosphère... tout est fait pour rendre ce lieu et ce moment magique.
J'ai très envie d'y retourner, mais je ne suis pas hyper emballé par le lineup d'une part. D'autre part, ceux qui y sont allés ces deux dernières années savent comme moi qu'il y a eu quelques "soucis" avec la police locale. Pas génial comme ambiance je dois avouer.
Mais le cadre est tellement waaw que je suis très tenté.
D'un autre coté j'ai entendu beaucoup de bien du Boom. Et le lineup me tente un peu plus je dois admettre. Mais le prix du billet fait waaw lui aussi.

Je serais très heureux d'avoir vos avis : à quel(s) festival irez vous cette année, et pourquoi ?
A bientôt
va au boom si tu n'y a jamais été, sans hésiter Smiley tu vas prendre une bonne claque... C'est peuplé, mais alors y'a tellement de quoi faire ! Ca reste unique au monde dans son genre.
pour ma part, le boom, pour l'avoir fait en 2012, je me suis promis d'y retourner, c'est tellement grand, avec un nombre très varié d'activités, impossible de tout faire en un seul festival, le cadre est chouette, l'ambiance aussi, c'est carrément un autre monde.

Après tout dépend des possibilités, ptete le hadra, et/ou l'eclosion
Pour le hadra ce sera probablement la dernière édition. J'aurais bien aimé y aller mais vu que mes vacances seront début aout...

Y'a le wonderland aussi en allemagne dont on m'a parlé et qui a l'air vraiment dans l'ambiance que je recherche.
la derniere edition a lans en vercors, mais pas la derniere tout court Smiley

en allemagne il y a tout un choix de festivals sympas, mais n'en ayant fait aucun je ne saurais te conseiller ^^
Pour ma part ça sera le momento demento, le boom et hadra... et les quelques evenementiels du weekend!!!
Pour moi aucun Festival d'envergure européenne l'été, comme tout les étés.

Alors des fois je me dis "putain, ils se prennent le choux pour rien à réfléchir où quand comment....".

Mon dernier festival remonte à OZORA en 2009...

Heureusement on avait les World People !
ahah écoutez l'autre frustré là Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

on va créer une petition pour que le boss de nerggal le laisse aller en festoche Smiley
Si je suis frustré, c'est uniquement parce qu'il y aura pas de WP dans les Corbières cet été. Smiley
Sinon ça serait moche quand même d'être frustré alors que j'ai 4 mois de vacances par an. Smiley
viens au Atohm festival, t'y retrouvera cette vibe, au moins en partie je pense Smiley
viens a l'eclosion, y'a eu que des bons retours de l'edition de l'année derniere, en plsu y'aura hypnocoustics cette année Smiley
voila t'en as du local Smiley
Ma clique de poto y va normalement.
/jaloux

(Tout comme je devrais aller à l'Atohm Grin Smiley C'est presque chez moi en plus)
SUN Festival, évidemment, et peut-être Nova Incident en Belgique!
nerggal wrote :
Ma clique de poto y va normalement.
/jaloux

(Tout comme je devrais aller à l'Atohm Grin Smiley C'est presque chez moi en plus)


Au temps pour moi, j'ai cru avec ton post d'avant que tu boudais les festivals Smiley
ça commencera par le Boom pour moi puis je continue la route des festival au Portugal  Smiley
Yop, cet été je pense aller au Vuuv.

Des gens d'ici y vont? Y sont déjà allé? Si oui, c'était comment?

La prog à l'air sympa, pas trop de dark (j'aime bien la dark, mais seulement quelques heures dans la nuit, pas toute la nuit). Un peu beaucoup de techno progressive, minimal, deephouse etc par contre, j'espère que ce sera quand même bien trance dans l'esprit!
festbouc et hadra confirmés ( festbouc pour le mélange des genres, hadra pour l'ambiance et danser)
ptet la suisse pour le paléo et/ou montreux  
après des petits festoches vers chez moi  Smiley
vuuv pas mon festival préféré... y ai été en 2010 et j'ai pas hyper kiffé le spirit.
le line up est bien en général mais ca fait trop fete foraine pour moi. J'y retournerais pas. Pas loin, Freqs of nature est bien mieux !
Arf tu me confirme ce que je craignais ><. J'aurais bien été au Idian Spirit (ce line up!)ou au Freqs of Nature, mais malheureusement les dates ne conviennent pas....
Du coup je vais peut-être tenter le Psy-Fi, mais c'est un peu plus loin de chez moi du coup^^

J'aurais bien été au Hadra, le cadre est vraiment génial c'est dommage que ce soit la dernière édition là bas.
pour moi ça serra le boom et l'hadra =D
boom boom Smiley) dans un mois on y danse, on y danse  Smiley
sous le soleil du portugal  Smiley
wonderland, vers cologne, est tout a fait sympathique Smiley "Petit" commité bon line up et contrairement aux maxi gros festoches genre ozora, la tu te trouves un petit coin de nature au calme en 5 minutes
bonjour, Smiley  je vais au boom cette année pour la première fois et je voulais savoir quelles sont les choses indispensables à amener là bas histoire que je prévois bien mon festoch Smiley
Namaste la famille,je viens d'apprendre à l'instant que ma fille est dispo pour le Boom avec moi,m'ayant fait galérer depuis des mois,"p'têt ben qu'oui_p'têt ben q'non,au moment où la demoiselle sait enfin ce qu'elle veut,les tickets sont bookés.Quelqu'un pourrait_il me dire siouplé si c jouable de s'y rendre le deuxième ou troisième jour et de voir sur place si ya un moyen quelconqude,sachant que les billets sont nominatifs après le 31juillet,j'me tâte à me taper la route depuis Toulouse pour rien.Si quelqu'un à une suggestion( ou 2 billets à vendre,ça coûte rien de tenter...)Merci pour vos réponses les gars!
plusieurs personnes differentes ayant fait le boom m'on dit que c'etait marrant a partir du moment ou l'on integre le fait que c'est l'usine a trip, le eurodisney pour les adultes, avec un arriere gout de préfabriqué. Astuce de terrain: il y aurait beaucoup de poussiere qui vole, s'infiltre partout, et irrite la gorge, le bandana serait donc le bienvenu. Je me serais bien laissé tenter, mais trop tard pour les tickets. M'enfin ya plein d'autres fetes dans le coin cet ete.