soirées trances à Lyon en décembre

Salut à tous les tranceux (et aux autres aussi, y'a pas d'raison)

  Pour ceux qui habitent Lyon et la région lyonnaise, voilà deux soirées trance qui auront lieu en décembre
Tout d'abord, ce vendredi 06/12 au Monde à l'Envers (12 rue Imbert Colonès à Lyon 4) :
                  Tajmahal, Gill (aka Hyper Frequencies) et Mick Chaos vous feront danser et planer (j'espère  Smiley ) de 22h30 à 5h  Smiley
Et le jeudi 19/12, toujours au Monde à l'Envers (mais bon, un jeudi c'est moins accessible pour ceux qui bossent le lendemain  Smiley ) et toujours aux mêmes heures :
Là c'est Mahiane qui attaque avec un mix trance morning progressive puis je prends les platines pour un set trance psyché puis Petit Ange terminera la nuit avec de la techtrance tribale qui pète  Smiley  Smiley  Smiley     Par contre, ce sera gratuit alors à part la crève ou le boulot, il n'y aura pas d'autre excuse valable pour ne pas venir ... eh eh   Smiley
bonne soirée and Keep the good vibes  Smiley
Et oui ma caille cela aurati été avec plaisir mais on est plus là.Smiley
Enfin on se voit la veille  Smiley
Fais de grosses bises à toutes la clique...........
Smiley
Oooops, j'allais oublier  Smiley
La soirée gratuite ce n'est que pour le 19/12 parce que ce vendredi 06/12, c'est 4 euros  Smiley
Voilà une petite précision importante  Smiley

Smiley
Kwark, tu crois que y'aurai moyen pour que tu passe par le 3em pour prendre un povre etudiant perdu dans lyon qui sais pas où est le "monde a l'envers"? Ou alors que tu m'explique vite fait comment y aller?
Salut Blue Twilight,

    Dis-moi, c'est de quelle soirée dont tu me parles ? Celle de ce soir ou bien celle du 19 ? Je pense que c'est plutôt pour ce soir ...
Pour passer te prendre, désolé mais je ne pourrai pas .... par contre, il n'y a rien de plus simple pour y aller : Tu prends le métro jusqu'à Hotel de ville-Louis Pradel puis tu prends la ligne C et tu t'arrêtes au premier arrêt place Croix-Paquet, de là, tu n'es plus qu'à ... allez 2 minutes maxi du Monde à L'Envers, c'est au début de la rue Imbert Colomès, sur ta droite   Smiley
A ce soir

Smiley
Merci... Bon ce soir c'est compromis , finallement j'ai autre chose de prevu...
Et après il n'y a rien à Lyon.......................;
Faudrait un peu être près à se bouger le cul.................
Salut mon petit Kwarkos, alors ce monde vendredi, les fesses se sont elles tortillées à souhait???
Smiley
ivan : Finallement ce soir là j'ai eu autre chose plus intéréssant qu'être seul dans un club, tu va pas me blamer pour ca...

Quant je dit qu'il y a rien, c'est parce que je suis blazé de voir que Lyon bouge encore moins niveau trance que la region d'Avignon (Dans region d'avigon j'inclu l'ardèche et la lozère) alors que je m'imaginai l'inverse... Mais je crache sur rien...
Ah ouais mais alors c'est un peu normal .. comment veux-tu comparer  les activités trance entre une ville et trois départements ? Normal qu'à Lyon il n'y ait pas autant de soirées qu'en Ardèche, Lozère et Vaucluse réunis !!!! T'es dur là ...  Sinon, il ne faut pas non plus te demander qu'est-ce que tu vas faire seul dans une soirée !!!! Parce que justement, ce qu'il y a de bien dans ces soirées trance, c'est que tu peux parler avec plein de gens, faire des bonnes rencontres, etc. Sans vouloir te vexer, si tu penses qu'on peut s'y embêter et rester seul, c'est que t'es passé à côté de tout !!!
Quant à toi Ivan, ouaip c'était une soirée terrible, blindé, très bonne ambiance, bonne musique et très bons dj's, y'a même des gens de Perpignan qui sont montés pour l'occaz !! Terrible quoi  Smiley
Vivement la prochaine ...  Smiley  Smiley
Salut

Smiley
Errrr, je comparai Lyon a 3 dept parce que mm les trois dept reunis n'ateignent pas la population de Lyon...
Et puis j'avait une caisse sur Avignon, je l'ai vendu avant d'arriver a Lyon parce que j'été persuadé que j'en aurai pas besoin... Je me suis tromp, c'est des choses qui arrivent Smiley

Et puis, je doit avoir un prblm, mais je n'ai jamais fait de rencontres en teuf...
J'ai l'air un peu boulet sur le forum, mais en vrai je le suis un peu moins quant même... Je previens au cas où ...
Smiley
Alors viens te faire déboulettiser aux prochaines soirées  Smiley
C'est pas remboursé par la Sécu mais ça vaut le coup, c'est tellement bon pour le corps et l'esprit ...  Smiley  Smiley

Smiley
Un dernier petit rappel pour le jeudi 19/12 : c'est confirmé, c'est gratuit et y'a plus qu'un jour à attendre ...  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
Keep the good vibes

Smiley