recherche festival trance PORTUGAL/ESPAGNE

bonjour à tous amoureux de trance! je vous explique mon cas. alors voilà, n'ayant pas réussie à avoir de place pour le boom assez tôt, je me retrouve, pour ainsi dire, couillonner; comme je suis un peu une dingue dans ma tête et pour assouvir ma soif d'aventure, je pars quand mm au Portugal et en loccurence au boom et si toutefois, je n'arrive pas à obtenir une place mm une fois la bas, je me lancerais à la découverte du Portugal et de l'Espagne! mais si sur ma route je croisais quelques soirées ou festoche trance je n'en serai que ravie! alors si toi là haut, ou toi là bas en as entendu parler n'hésite pas et fais moi signe! merci et bonne route!!
P.S : j'ai une tite place dans ma voiture pour conduire qui le voudras au boom, mais pas pour le retour..
Salut l'ami,
je suis dans le même cas que toi pour le boom, je part avec des amis et je serais sur place la bas quelques jours avant, du coup j’espère bien trouver un petit pass, mais si c'st pas possible je voulais quand même profiter du Portugal alors pourquoi ne pas le faire à plusieurs Smiley
soirées/festivals trance (payants comme gratuits) par pays et par dates: https://www.goabase.net/

cet ete ya aussi quelques gros evenements techno (gratuits biensur) en espagne et au portugal
y'en a un juste apres le boom et au portugal il me sembele.