Je sais j'adore ... sans doute trop.
J'y serai
J'y serai
karcarman wrote :
Ils vont finir par te repérer, Sky...
....
suk wrote :
tu laches jamais l'affaire sky ..............![]()
Skytrancer wrote :
Je sais j'adore ... sans doute trop.
J'y serai![]()
Vialactis wrote :
Même après "l'truc" de l'année dernière?![]()
Skytrancer wrote :
lequel, à Paris ? (les stars qui se la pêtent?)
je les revus en Belgique en novembre, ça n'avait rien à voir du tout!
de l'année dernière ?
Titik wrote :
Meme apres "l'album"de l'année dernière ?
![]()
Skytrancer wrote :
bien sûr que oui, je le trouve pas mal, plus je l'écoute plus je l'apprécie.
cubensia Trancepowaa wrote :
C'est pas un peu too much quand même , j'avour que je l'ai et j'e l'ai écouté une ou deux fois mais çà couine de trop pour moi
Skytrancer wrote :
Vous êtes graves à dire "ça couine"....enfin pour Astral je vois pas trop!
KakoOlalaJwal wrote :
bah grave je sais pas... on y peut rien s'ils nous recyclent du 2 Unlimited !![]()
cubensia Trancepowaa wrote :
Bon couiner n'est peut être pas le mot .
Pour etre plus détaillé je trouve que le pied est trop veillo
Que les mélodies sont cheesy au possible
Et que çe ne me fait pas vibrer
Mais tous les gouts sont dans la nature donc![]()
Skytrancer wrote :
N'importe quoi ...
)
les vieux tracks d'astral sont des monuments pour moi !! les nouveautés je connais pas trop mais c'était énorme de les voir en novembre dernier dans une ambiance plutot relax où ils étaient super accessibles et très receptifs. quand on est allé les saluer vite fait, j'ai trop senti que le public c'était important pour eux ( surtout dans la réaction d'avi nissim ) et ça, ça fait trop plaisir de voir des dinosaures, des monstres comme astral rester dans cet état d'esprit à faire des petites soirée pépères comme ça quand on voit que dans l'électro ( particulièrement la trance hollandaise qui ne mérite pas le nom de trance parce que ça a rien à voir ) que dès que des artistes ont du succès ils font des soirées à 25000 personnes avec une mise en scène de ouf, ça vire trop au spectacle à la con, au show, au sale show alors voilà à l'issue de ce pavé de texte : vive l'esprit psy de ces petites soirée où t'as la chance de ne pas sentir une barrière de fric et de succès entre toi et l'artiste que tu kiffes.

orochi_greg wrote :
Pour ce qui est du live en octobre prochain, qu'en sera-t-il exactement des morceaux qui seront joués?
Je ne suis pas en train de dire qu'il faut lancer un album pour chaque presta, mais en l'occurence, y-a-t-il eu vraiment du neuf depuis "Amen"?