des festivals a faire pour l'automne et l'hiver 2015

bonjour ,

y a-t-il des festival interessant a faire pendant l'automne 2014 ou l'hiver et prontemps 2015 ?

des concepts interessant.

j'ai decouverts ce festival atmanfestival mais les images des dernieres editions ne sont pas tres motivantes.
Salut kumbhMela,

je connais le connection festival en octobre en espagne ou je serai. Ensuite les fiestas dont j'ai entendu parler c'est un peu plus loin, comme le festival chamanique dans les caraibes en janvier ou le SunFlower en fevrier en argentine....
merci de ta reponse psy-shiva

comment s'appelle ce festival chamanique ?
Y'en a quelques uns en amérique du sud :
Magik festival Guatemala - Cosmic Convergence Guatemala - Geoparadise tribal gathering Panama

Après l'asie avec ce Atman festival (qui va etre chanmé connaissant quelques uns des orgas), doit y'en avoir quelques autres de sympa.

En europe pas grand chose je pense, pour le nouvel an, mais tout sera en inté
putain la suisse ça envoie  Smiley
merci spolietan  Smiley
Salut !
Quelques bonnes nouvelles pour ma part, possible donc que je participe à ça :

Tribal Gathering - 30 janvier - 16 fevrier
Geoparadise productions

Imagine 20 tribes, Shaman from 6 countries & attendees from 50,
ayhuasca, Peyolte, San Pedro and Iboga ceremonies, over 100 workshop and the very best psychedelic music on earth. All on a beach in Carribeans

voilà avec en ce qui me concerne :
Tribal Dance week-end 6-8 fev
et Electronic Dance celebration ! 12-16 fev

Voilà je sais pas si je peux annoncer ce festival, c'est pas tout à fait Trance à priori ;-)

oups : trouvé un lien (c'est pas magik internet ?)
http://www.geoparadise.org/events/tribal-gathering
Festival au Népal en Novembre aussi.
J'ai eu que des retours positifs de potes qui l'ont fait ou qui ont des stands là-bas, sauf pour les serpents ahahah.

Perso j'irais les yeux fermés.
Salut,

Je suis allé à Koh Tao en fevrier 2014, et certains parlaient encore de ce festival mémorable. Quand on connait la qualité des parties à Phangan, on ne peut que s'imaginer le meilleur...

Attention toutefois, il y a eut un double meurtre en novembre lors d'une party à Koh Tao, les politiques comme les poulets sont sur les dents : annulation de parties sur Tao et Phangan, gros déploiement militaire etc...
Ambiance :-/

A+