Des tranceux dans le centre?

Salut les amis !
bon je sais pas si je suis dans la bonne rubrique alors dsl d'avance si c'est pas le cas.

je viens de débarquer sur Orléan pour deux ans et sa a pas l'air de bouger beaucoup en ville ^^ donc si y'a des tranceux dans le coin qui sont au courant de ptites tawa sympa pour aller taper du pied le week-end je suis preneur Smiley Venez en mp !
Salut ! Ouais, j'ai débarqué sur Orléans y'a 2 semaines aussi et je suis nouveau dans le coin. Y'a également Ajna qui est d'ici (on est allés boire un pot hier soir tous les deux, très sympa!)

Niveau teufs pures en revanche, dans le coin je ne pense pas que ça soit l'endroit rêvé Smiley

T'es pas tout seul Smiley
Welcome !
Je suis à Chartres, et effectivement, je pense qu'il y a pas grand chose dans le coin.
C'est surtout sur Paris...
Je pense que si tu es prêt à faire 2-3h de route entre les Elygmatik à Clermont, les project moon aussi dans le 63, les soirée sur Paris et les soirées en Bretagne... ya de quoi faire.
Ahh cool suis pas seul au monde Smiley bah si vous voulez aller vous boire un autre coup un soir  je suis carrément opérationnel.
Et yep Nerggal, les teuf du 63 sont au programme, et c'est vrai que du coup je vais pouvoir aller découvrir les teufs bretonne dont on me dis toujours du bien.
Sans problèmes Elys, on risque effectivement de remettre ça prochainement, n'hésite pas à rester en contact - ça sera cool de rameuter d'autres goa-heads ! Smiley
Tu peux checker aussi au niveau des Solarythm.
moi aussi je suis dans le centre ! du coté de maintenon dans le 28 !! pour info y a quelques petites soirées dans le coin... mais elles se font de plus en plus rare...
merci tout le monde ! On a du se croiser Billup j'y suis allé, mes tympans s'en souviennent encore ^^