Recherche titre morceau Techno/Trance des années 90

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à trouver le titre d'un morceau de Techno/Trance datant des années 90 (1994 ou 1995, ou même avant). Du piano et de la flûte font la mélodie, et on entend des voix d'enfants par moments.
Par chance, j'ai une réplique de ce morceau, que j'avais faite sur le logiciel ScreamTracker à l'époque.
Voici donc à quoi ça ressemble:
https://www.youtube.com/watch?v=uJvO5fBHCXo&list=UUd-e2xBwWJykscfyFdGitbw

J'avais l'original sur une cassette audio, enregistré de la radio, mais impossible de la retrouver.
Quelqu'un saurait m'aider à retrouver le titre et l’interprète ?

A bientôt !
Gwen
Ca fait vraiment penser au morceau de California sunshine - Green sky
mais je ne pense pas que ce soit ça parce qu'il n'y a pas de piano... mais à tout hasard regarde dans les discographie de California sunshine (aucun morceau ne me vient en particulier).
ça me fait penser à du Union jack avec les arpéges psychedeliques ...
mais dans leur morceau il y a aucune voix d'enfant.
Manuser wrote :
Ca fait vraiment penser au morceau de California sunshine - Green sky
mais je ne pense pas que ce soit ça parce qu'il n'y a pas de piano... mais à tout hasard regarde dans les discographie de California sunshine (aucun morceau ne me vient en particulier).



Le début, c'est vraiment très bluffant comme c'est ressemblant ! Après, un peu moins  Smiley

Cela dit, j'aime bien ce morceau "Green Sky" aussi  Smiley
Smiley jvjj:b,gjm bordel je sais ce que c'est, je l'ai dans ma collection, mais j'arrive pas a me rappeler ce que c'est !  Smiley
Bonjour man_in_trance !

Peut etre une idée sur le nom d'une compil où ce serait ?

J'aimerais tant pouvoir te rafraîchir la mémoire ! Smiley
ça ferait pas partis d'une des compilations Rave Mission  
du Label Sub Terranean ???