Pb sur Ektoplazm > albums incomplet ou track incomplète

Bonjour, j'essai de vous faire par de mon problème ici car peu de monde connait ce site...à part vous! Smiley

J'ai plus ou moins toujours téléchargé de la zik via ce site que je trouve remarquable au passage, mais là j'ai un petit problème de téléchargement et je n'arrive pas à comprendre d'ou ca viens:

Navigateur?
utilitaire de décompression Zip?
utilitaire de téléchargement?
Mon pc? (del sous vista, core 2 duo 1.8ghz et 2go de ram)
ou tout simplement la source, Ektoplazm qui est foireuse?

Cela arrive aléatoirement, pas tous les albums sont concernés, mais impossible meme en le retéléchargeant.

Les symptômes sont soit une ou plusieurs tracks manquante ou carrément des tracks coupés au 3/4 du morceau.

Voila, si quelqu'un à une solution, merci de votre aide!


Ps: cela vous arrive aussi ou je suis tout seul?
salut, perso j'ai aucun problème....
j'utilise ADW cleaner , ça nettoie mon firefox
par contre il faut le télécharger sur clubic.com....  essaye ça , ça vas faire du bien a ton pc

si t'as besoin de plus d'aide contact moi en MP j'ai deux trois autre combines pour Pc
Salut,
merci de ton aide, j'ai piqué le mac de ma copine pour tester les DL on verra bien (un peu long par chez moi!)
c'est a peu prés sur a 99% que ça viens de ton PC vu que le site et légal et propose d'eux même les téléchargements ..... moi ça fonctionne bien en plus .... essaye vraiment adwcleaner , mais télécharge le seulement sur clubic .com ( c'est gratuit) sinon ta des chances d'avoir de la merde sur les autres site
ça m'est arrivé fut un temps.
Le navigateur m'indiquait que le téléchargement était terminé, le fichier était bien présent mais jamais complet (soit un zip trop "léger" soit normal mais ne contenant que quelques fichiers ou des morceaux de morceaux)
Solution :

>> Nettoyage du cache, CCleaner pour compléter.

Adware ne servira à rien hein au passage  Smiley
Ca m'était arrivé ailleurs qu'avec ektoplazm fût un temps, mais sur des gros fichiers.

Le problème venait en fait de micro coupure d'internet à cause d'une mauvaise connexion.

Donc si aucune des solutions proposées jusque là ne t'aide, essaie de voir ça avec ton FAI si jamais le soucis se pose pour d'autres téléchargements?
reve en bleu wrote :


Adware ne servira à rien hein au passage  Smiley

qu'es ce que c'est adware?
Bonjour, à tous, merci de votre aide, je vais essayer les solutions proposées.

En effet il y a de grande chance que cela vienne de mon ordi car cela me le fait avec d'autres connexions en déplacement.

Musicalement,
Théo.
aliocha wrote :

qu'es ce que c'est adware?


ADW cleaner, un nettoyeur de pub/pop up, logiciels récalcitrants
j'adore adw cleaner , ça fais le ménage avec de la javel Smiley
Hello,

Après quelques essais avec vos logiciels, vider le cache sur chaque navigateur, avec 7-zip ou winrar pour décompresser les zip, rien à faire ça ne marche pas, toujours le même problème: tracks manquantes ou coupé au 3/4.

je ne vois absolument pas d'ou ça peux venir? Smiley
essayer malwarebytes anti Malware et kaspersky anti virus
Est-ce que ça te le fait sur d'autres téléchargements ailleurs que via ektoplazm?
T'es sur une connexion publique ou chez toi?
Salut,

alors les anti virus, ya déjà avast, kaspersky j'ai tester et désinstaller, pas de changements.

Je suis connecté chez moi, j'utilise Flashget 3.7 comme utilitaire de téléchargements.

J'ai l'impression que çà le fait que sur ektoplazm, et assez aléatoirement, peut importe la taille du Zip.
J'vais essayer avec un autre fichier dispo sur un autre site pour tester et je vous dis ça.


un exemple d'album incomplet chez moi:

Dreadlock Tales – Gravity Equals Love Remixer

Si jamais quelqu'un pourrait faire le test c'est sympa!
Merci
Edit: je viens de télécharger un album sur un autre site (rien à voir, du jazz), pas de pb constaté, dézipage entier, tracks entieres, tout les morceaux présents.
laisse tomber c'est flashget le soucis, moi j'avais down'them all, plug in de téléchargement pour firefox.

Désactivé ça fonctionnait nickel, fichier entier.
Activé ça me faisait comme toi.

Désactive le et redis-nous  Smiley
ça n'a rien à voir avec un virus ou apparenté, comme si un virus scinderait un zip en morceaux, ou t'enlèverait du contenu, etc...
Ok j'vais re tester (toujours cet album cité comme exemple) de le dl directement avec les navigateurs chrome, mozilla et explorer, j'vous dis ça.
Edit: bon ça à l'air de venir du plugin de téléchargement en effet.
J'en lance plusieurs on verra bien.

Merci pour votre aide!