De quoi faire dans le Sud-Ouest!?

Yo  Smiley


J'habite à Bordeaux et (question conne) je cherche des teufs, clubs, raves, free etc dans la région! Je suis sûr à 100% qu'il y en a bien entendu mais je n'ai aucune connexion  Smiley

J'espère que je pourrais étoffer mon groupe "Transocial" ici Smiley

Je suis accro à la Psytrance, Techno et minimal  Smiley



Merci d'avance!!!
salut, tu vas trouver ton bonheur , a Bordeaux il y a du son ,  il y a mandala rec ..... et c'est sur qu'il se passe d'autre choses
Putain tu as pas du beaucoup chercher lol.
Bah je sais pas ou chercher en fait
tkt pour nergal ( c'est marqué écolo casse couille)
Je sais que les forums sont la pour aider...mais avant de voir des solutions faut que je subisse les antipathiques
Je voulais te faire un descriptif des sorties à venir dans le sud-ouest à ma connaissance mais là...lol.

Tu tapes psytrance bordeaux dans google je suis sûr que tu trouves tout les liens pour les soirées des mandalas records au bt59 et dans la région...
Ya aussi les spiritual rebirth qui font une soirée le 22/11 à 1heure de Toulouse.
Y'avait aussi la soirée world people / regarts assos ya 2 semaines au bikini à toulouse.
Y'en a une prévu le 20/03/15 à l'inox à Toulouse.
Ya la soirée 20.000 lieux sous les mers à côté de clermont fon décembre.
Ya aussi les stones moons tjrs proche de clermont dans le 63 donc limite sud ouest quand même.


Je suis meme pas dans le sud-ouest...suffit de lire l'agenda en fait.
Mais comme je suis qu'un antipathique je vais en rester là ahah.
Sans parler de toutes les free et soirées privés dont tu ne seras au courant qu'au bouche à oreille.

Dragon tribe aussi, oreades...
Merci nerggal c'est une bonne piste pour un debutant comme moi..

Juste ment, c'est ce genre de soirées que je cherche..il me faut une connexion dadeptes a la psytrance!
Olalal Desolé pour mon ecriture je suis sur un phone avec un clavier anglais et les raccourcis aussi
Je dois commencer par trouver des soirées plus "populaires" pour rencontre des gens qui maideront a trouver des soirées plus dans le genre teuf..
les soirées stone moon de projet moon c'est une turie