happysoph wrote :
aucun risque![]()
happysoph wrote :
aucun risque![]()
toaster wrote :
[citation]psyshop pourrait envoyer ca en recommandé quand meme [/citation]
Quesce qui justifie les 10 euros?![]()
Miss Tick wrote :
putain mais vous etes vraiment grave !
un coup c'ets trop cher les cd .. un coup c'est pas bon l'envoi standrad, mais que justifie ce prix ? ... nia nia nia nia
vous pleurez parec que a la fnac on a du mal a trouver des cd trance .. et quand un site internet (l'un des plus serieux) vous propose d'acheter des skeuds pas chers (- de 15€ port compris) . ben là ca va pas non plus ......
Miss Tick wrote :
putain mais vous etes vraiment grave !
un coup c'ets trop cher les cd .. un coup c'est pas bon l'envoi standrad, mais que justifie ce prix ? ... nia nia nia nia
vous pleurez parec que a la fnac on a du mal a trouver des cd trance .. et quand un site internet (l'un des plus serieux) vous propose d'acheter des skeuds pas chers (- de 15€ port compris) . ben là ca va pas non plus ......

tibolux wrote :
ben oui c ca le probleme ... moi c pas arrivé, meme si j'ai été remboursé, ben je vais pas recommander tout de suite c klr :fou:
Toujours tellement peur de se faire entuber les tranceux, hein ?? autant en reports de teufs parfois, autant vis-à-vis de psyshop, etc etc...
Noda wrote :
Vous commencez à me faire peur... ça fait plus d'une semaine que ma commande est partie, et toujours rien dans ma boîte! D'habitude, ca met 3 jours à arriver... En plus c'est 4 cd qui se font attendre...
[:frayeur]
(jsuis pas bien placé pour dire ça....) :mickey: tokyoeye wrote :
t vener ????
ouais nan j'ai écris ça dimanche, j'avais super la tête dans le fion... Mais bon je n'en pense quand même pas moins !toaster wrote :
C'est quand même 10 euros si je paye le facteur alors? 10 euros par cd si on en commande moins de 10 ?
mais prends-en donc autant que tu veux !!