Quelqu'un d'intéressé par un projet musique en commun ?

Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je fais de la musique dans mon coin et je me demandais si quelqu'un par chez moi pourrait être intéressé par un projet commun.

Mon style est uniquement Goa, ça peut paraître sectaire mais c'est vraiment le seul genre où je m'éclate et qui me parle véritablement. Donc pas de prog ou autre dark machin  Smiley

L'idée est de s'enrichir des idées et connaissances l'un l'autre, surtout de créer de la bonne Goa qui déboite et pourquoi pas réussir à sortir quelques tracks  Smiley

J'ai sorti mon premier track l'année dernière sur la compil Colors of Goa. Voici un lien qui pourra vous éclairer sur ce que j'aime faire en gros : https://soundcloud.com/force_et_honneur/koba-a-free-your-mind

Mes influences sont les groupes comme Astral Projection, MWNN, Total Eclipse, Filteria, Transwave, MFG...

Donc si t'es du côté de Poitiers et que ça t'intéresse, hésites pas à me contacter  Smiley Je précise la ville car les projets à distance c'est sympa mais c'est assez galère généralement, entre le fait de pas forcément avoir la même DAW, la communication... c'est quand même carrément moins conviviale !

Tschuss !
Salut, le plaisir de collaborer avec toi se heurte à deux écueils de taille :
1/ Je ne sais absolument pas composer de musique
2/ Je vis à Paris

néanmoins, ta track est super sympa, donc des que tu en refais, seul ou a plusieurs, pense à les poster ici Smiley
Ca fait plaisir à lire, merci ! Smiley
J'espère ressortir quelques tracks, je manquerais pas de vous tenir informés Smiley

Hésites pas à tester la compo si tu arrives à chopper un séquenceur et quelques VST, c'est prenant !

Tschuss ! Smiley
Salut Romain! J'espère que tu trouveras un partenaire de musique Smiley au pire, y'a moi mais il faut que tu te convertisse à fruity loops.
@+ mon copain. J'espère qu'on se verra sur Blois pour la soirée SphèreS Smiley
Hey ! Merci Christophe Smiley Pas grand monde qui fait de la Goa par chez moi, mais bon au moins j'aurais essayé ! Ca aurait pu être sympa mais comme tu dis faut passer à fruity et j'aime bien mon ptit cubase Smiley Smiley
marksman wrote :
Hey ! Merci Christophe Smiley Pas grand monde qui fait de la Goa par chez moi, mais bon au moins j'aurais essayé ! Ca aurait pu être sympa mais comme tu dis faut passer à fruity et j'aime bien mon ptit cubase Smiley Smiley

Ho si il y a du monde dans la vienne qui compose de la trance tu bosse sur quoi?moi je suis pas loin de poitiers, lencloitre
Oui il y a du monde mais personne d'intéressé par la Goa vraiment. Les gens que j'ai pu rencontrer sont plus branchés par la full-on ou dérivés.  
Si tu veux écouter le genre truc que je compose, j'ai mis un lien dans le 1er post. Smiley
Bon bah tu l'as finalement trouvé ton partenaire ^_^
On va bien s'amuser copain!!!