Confusion : Blackmoon Festival = Sonica Festival ???

Je suis un peu perdu à ce sujet, dans l'agenda des festivals, le Sonica Festival est marqué et il se déroulera du 12.8-17.8 2015 . Le Blackmoon Festival se passera exactement à la même date, sauf que le Sonica est situé au Dolomites et le Blackmoon à Ancona ( ce qu'il ne se trouve pas dans les Dolomites...)
Mais 2 Festivals à proximité et à la même date, ça me parait un peu bizzarre . En plus, le Blackmoon Festival n'est pas encore mentionné nulle par sur ce site !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merçi !
ça a l'air d'être bien ça, 2 festivals en italie aux mêmes dates

mais pour moi la grosse différence est dans le lineup, même si celui du blackmoon n'est pas encore diffusé,,
le sonica est trance fullon, alors que le blackmoon est bien plus psy
c pas "du tout" le même public, ya pas vraiment de concurrence je trouve

edith,, ici souvent les festochs de l'agenda sont diffusés par ceux qui y vont,, si personne n'y va.. n'a pas Smiley
goabase est une meilleure référence
Merçi milamila !
Encore une petite question : moi, je suis à fond dans la techno depuis 20 ans, mais c'est que très récent que j'ai découvert la trance ( moins pour le style musicale que pour l'ambiance...), donc j'ai encore un peu de mal à faire la différence entre les styles . C'est quoi la différence entre full on et psy, et en quoi ça attire une audience différente ?
pour vraiment différencier tous les différents styles de psytrance  il y a un pdf qui a était fait là dessus http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,1,,40857,1,0.html ..... sinon je dirais que la full on est une version plus commercial que la psytrance mais jouer à la même vitesse
je te conseille le blackmoon, meme si le sonica est assez éclectique, tu rencontreras bcp plus de son de qualité au blackmoon.

En plus, le lieu est vraiment mignon, petite ferme perchée sur une colline au milieu des vallons italiens... Ca perche Smiley
blackmoon!   Smiley  (pas fait mais rien qu'au lineup)

pour faire court (ruez pas dans les brancards les z'autres siouplé  Smiley  )
trance fullon = astrix    https://www.youtube.com/watch?v=ra6FyeRSsEA
trance psy = ajja   https://www.youtube.com/watch?v=iAZ0y8kOY8k
c surtout l'ambiance où l'artiste t'emmène,, yen a 1 c playa beach boy bikini, l'autre c rando sac à dos et pompes de marche

"j'ai découvert la trance ( moins pour le style musical que pour l'ambiance...)"
welcome!  
la même pour nous tous Smiley venant tous d'univers musicaux très différents  ...
un jour grosse claque sur l'ambiance et la zik pas dégueu..
et depuis.. archi addict 10 ans plus tard  :mickey:
c'est vraie il y en as un qui t’emmène en boite de nuit et l'autre en voyage
D'accooord, moi c'est plutôt rando, sac à dos et pompes de marche .
C'est vraiment ça, la zig en combination avec l'ambiance, hautement addictive !
D'un coup, je me suis acheté un ticket pour le Blackmoon .
Sinon, pour l'instant, je me suis déjà aussi "booké" pour le Son Libre Festival et l'Egregora Festival, étant très raisonable en 2013 et 2014, avec juste un festival chaque année (Quartz, 2013 et Hadra, 2014), j'ai décidé de rentrer en profondeur dans la matière, question de mieux connaître mes préférences de styles et de découvrir le monde de la Trance .
Donc, je ferai surtoût encore d'autres festivals et je suis toujours preneur de propositions .
Sinon, j'ai écrit une petite présentation ("allemand en France..."), je suis donc facilement à reconnaître graçe à mon fourgon vert foncé avec plaque d'immatriculation allemande et je serai ravi de vous creuser quelque part, et vu que je ne saurai pas vous identifier, n'hésitez pas de venir me voir ! Smiley  Smiley
Smiley yess bonne rando alors!!

mais si tu mets ta ganache dans le trombi ça sera plus facile pour te reconnaitre,, camion vert plaque allemande ça ne suffit pas  Smiley  yen a plein en festoch!! Smiley  
me dis pas que tu as des locks et un tatoo aum pour affiner  Smiley

topic trombinoscope/recreative area, pour mettre sa tof et être "bijor vous me réconnaissez?"
Je n'arrive pas de mettre ma photo depuis mon portable .
Euh....des fourgons verts foncé avec immatriculation allemande, il n'y en a pas des masses non plus, bon je précise alors : j'ai une co-conductrice qui me suit partout où je vais, une souris en peluche, elle trop cool et elle est à fond à la Trance !
Je voulais la mettre comme avatar mais ça ne fonctionne pas non plus parce qu'elle est trop grosse en taille, pixel et tout le bordel... Smiley
faut que tu utilises un hébergeur de photo,, genre ça http://www.hostingpics.net/

redimensionne ta photos, et après tu copies l'adresse de l'image que tu colles dans ça Image ,, cad entre [img]adresse photo[/img]

((quand tu édites un post, c juste au dessus,, sur la ligne Gras/italique/souligné/justifié etc.., ))