A la recherche d'artistes

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum mais également dans le monde de la trance, j'ai découvert ce mouvement il y a un peu plus d'un an lors d'un festival où étaient présents entre autre Freedom fighters, Zen Mechanics et Captain Hook.

J'écoutais à l'époque surtout de la minimal/dubstep et j'étais venu à ce festival pour çà mais finalement je suis resté devant la scène trance de 20h au petit matin.

A partir de ce jour, je me suis mis à écumer les soirées trance de ma région, d'abord en cherchant les artistes prog puis en découvrant de plus en plus de courants rattachés à cette musique.

J'en viens maintenant à la raison de poste (Enfin ! se diront certains  Smiley ), j'ai pris il y a un peu plus d'un mois la plus grosse claque musicale de toute ma vie (j'en suis resté seul à danser devant le son alors que mes amis étaient rentrés) grâce à l'artiste AD (label Hypercube). Ce fut le meilleur set jamais entendu (tous styles de musique confondus).

Voici un lien concernant l'artiste :

https://www.mixcloud.com/adrien-wombat/

Je fais donc appel à votre expérience pour me définir le style et me proposer d'autres artistes maîtrisant cet art.

Merci d'avance  Smiley
à tout hasard... PSYKOVSKY ?