CONCOURS TRANSYLVANIA CALLING 2015

http://transylvania-calling.com/programme/zambu/

Smiley   PLUS QUE 24 HEURES POUR VOTER  !!   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Mes amis,
j'ai besoin de votre aide afin "d'aimer" mon projet pour participer au Transylvania Calling Festival  Smiley
SUIVEZ LE LIEN & SVP, cliquez sur le bouton "j'aime" de facebook, et partagez le autant que possible!!
Merci mes amis  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
j'aime bien ta musique donc c'est fais c'est voté  Smiley
merci mon ami  Smiley  Smiley
ben moi je voudrais bien voter pour toi aussi  Smiley  depusi que j'ai écouté ton son ici ya une très belle progression  Smiley  bonne construction et surtout de la trance (dans le sens dela danse, pas de break en eprmanence qui cassent le jump )
mais franchement ça me gonfle de passer par le truc fb............. ils auraient pu mettre un système de vote sur leur site  Smiley  du coup je ne vote jamais..

didonc j'avais pas vu t'es plutôt bien placé  Smiley  plus de vote que claw c well done
toutes mes good vibes pour toi!!
Smiley  Smiley  Smiley
merci, c'est sympa ce que tu dis là Smiley

C'est vrai, en plus le système de vote n'est pas forcement bien indiqué... Mais bon, on ne va pas se plaindre, les organisateurs ont au moins le mérite de laisser jouer des "non superstars"... Tout le monde peut être gagnant... eux pour la pub et les participants pour y... participer s'ils sont retenus... Smiley
Il s'agit plus d'une histoire de promotion/pub que de musique mais bon... ce sont les règles du jeu Smiley

En tout cas merci pour ton commentaire et ton vote  Smiley  Smiley  Smiley