S.U.N Festival 2015

Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce topic incomplet pour avoir des informations.

Les orga étaient censés annoncer le line up et les tickets depuis janvier (je cite leur facebook : "Dear Solar Brothers and Sisters. Thank You for your trust and patience. We will announce line-up and ticket information very soon!" datté du 29 janvier)

Mais voilà depuis ça, presque rien n'est sorti! Ils ont annoncé seulement 3 labels, de temps en temps une information sur la nature/nasa/calendrier astrale et j'en passe. Ils rappellent qu'ils sont une organisation à but non-lucratif, mais ne nous annonce jamais ce qu'on attend. J'ai vraiment l'impression de me faire bananer !

Et hier, le clou du spectacle : Un appel à rejoindre l'organisation pour bénéficier d'avantage.* Affolement sur la page FB, faut-il être membre pour participer au festoche, les contres hurlent à la sectarisation, les pour défendent l'idée de préserver l’ambiance famille qui plane sur le festival... Bref je comprends plus rien de rien à ce qui se passe. Smiley

Alors si l'un(e) d'entre vous suit l'affaire, souhaite participer au festival ou même maîtrise l'anglais/hongrois, pouvez-vous m'expliquer où va-t-on et que fait-on en ce moment ?  Smiley

Je ne suis jamais aller en festival trance, je tenais à ce que le S.U.N soit le premier. Aujourd'hui, les congés sont posés mais j'ai comme l'impression qu'ils vont me la mettre profond  :fou:

Merci à tous.

*Leur message pour les Anglophones :

"One of the big changes that only registered members can visit the S.U.N. happenings from now on. Benefits of a member-based system:
- members can vote on the community’s progress, regional land development, different programs, artists, installations.
- members can decide about what the majority of their donations (members fee) should be used for.
- members have the opportunity to see the financial management: what their money was spent on ("glass-pocket")
- members of the community can enjoy several events and gatherings during the year without further contribution (for free)
- beside these celebrations there will be an opportunity to relax and learn on meditation camps, workshops, gastronomy programs
- knowing exactly how many visitors are expected will give everyone the benefit of a well scaled infrastructure (calculable toilets, water etc).
- the membership system gives more safety for the event and the website.
Membership prices and more info tomorrow!"
je peux pas t'en dire plus mais c'est bizarre il y a plein de page sun festival sur facebook ( celui du
19 juillet - 26 juillet )....
si tu vois que ce festival n'auras pas lieu tu peux allé a un autre ...

il y a le tree of life ( du 23 au 28 juillet2015)

et le noize poison festival ( du 23 au 26juillet2015)

tu trouveras plus d'info sur ces festivals dans la rubrique fest.....

sinon il y aura aussi des soirées en France c'est sur donc t’inquiète pas  Smiley

tiens toi juste au jus   Smiley
on est au bonne endroit pour ça   Smiley
Pas de panique m'est avis, c'est juste un appel pour devenir un membre "spécial", avec certains "privilèges". Par contre j'ai l'impression qu'ils sont à la bourre niveau dates et programmation, j'avais compris que les dates allaient être modifiées (histoire de calendrier lunaire machin-chose). C'est vrai que leur comm' est plutôt bizarre. Ils vont d'ailleurs arrêter d'en faire sur Facebook d'après ce que j'ai lu, car l'année passée la page avait été fermée à deux jours du festival, histoire de guéguerre entre le Ozora et eux (ainsi que le site, suite à un problème de nom de domaine). C'est vrai qu'il y a un truc que je ne pige pas trop, c'est pourquoi cela serait plus sûr pour l'évènement et le site web, et aussi pour le calcul du nombre de toilettes-wc's.

Je ne vois pas pourquoi ils se priveraient de festivaliers, à moins que le fait de payer pour faire partie de leur communauté ne soit de l'embrigadement sectaire. ^^

Les trois labels, c'est Iono, Iboga et TIP? Ce sont eux qui apparemment contribuent à l'orga.
Tiens, j'ai trouvé çà:

Anual membership - price: € 70
Free entrance to the events at Csobankapuszta for only 1 year. One year to test us...

Founder member - price: € 130
Members forever, no more membership fees ever. Limited quantity in honour of the first supporters! It comes with your selection of a tree planted in Csobánkapuszta with your name plate. The founder members will also have many different discounts in the future.

Tu as bien un ticket "annuel", pour le festival. Le deuxième, membre à vie. Je ne capte bien l'histoire d'arbre ^^
pouah un club med pr tranceux... Ca me met des frissons ce genre de truc.
Merci a tous pour vos réponses. Smiley
On a eu quelques informations complémentaires depuis que j'ai posté mon sujet.

Effectivement le choix de s'enregistrer en tant que membre leur permettra de mieux gérer les festivaliers.
Le choix de ne pas passer par facebook n'est pas pour me déplaire car comme ils expliquent, fb modifie les contenus, certains ont plusieurs comptes et d'autres peuvent influencer les décisions alors qu'ils ne vont même pas participer à l'événement.

Ce que je retiens c'est que pour 70€, on participera non seulement au festival mais on pourra surtout choisir la direction que prendra celui-ci.

Au niveau des labels, moi j'ai pas vu Iboga et les autres que vous avez cité mais BMSS Records et Suntrip Records  Smiley

Enfin, @Grin je n'ai pas compris si tu parlais de frissons de joie ou de peur  Smiley
Grin wrote :
pouah un club med pr tranceux... Ca me met des frissons ce genre de truc.


Plutôt secte non ?
SUNTRIP Records !!! Cela serait une bonne nouvelle!  Iboga et les autres, c'est ce que j'avais lu pour de précédentes éditions. Mais bon ils n'ont pas inventé le club Med pour psytranceux  Smiley Mais je me demandais, les 130 € offrent-ils l'entrée à vie?  Smiley çà me paraît trop généreux comme offre...
Smiley superxou

Boom Shankar (dj et manager de BMSS Records) m'a affirmé au Gibus que le festival aurait bien lieu et je pense qu'il sait de quoi il parle,

voilà, donc pas d'inquiètude à avoir  Smiley
Ca c'est une bonne nouvelle !  Smiley

Merci à tous pour vos réponses, on attend la suite des infos !