Noise Poison Festival

Oyé à tous  Smiley
Je viens à vous pour parler du Noise Poison Festival, le festival du label Noise Poison (gnéééé) donc exclusivement Darkpsy / Hi-Tech.

Plus le temps passe et plus je ne puis me retenir d'acheter ma place, le truc est qu'aucun de mes potes ne pense pouvoir y aller puisque c'est en juillet.
Je cherche en fait des gens qui on déjà fait ce festival, afin d'avoir des retours sur l'ambiance, les gens, l'état du cerveau après 4 jours de Hi-tech (sachant que je n'ai jamais mangé de hi-tech en soirée, ou alors juste survolé)

Bref j'aimerais savoir ce que ce festival à dans le ventre, et s'il est un bon parti à prendre selon vous  Smiley

Sinon le Lost Theory accueil les papas: Cosmo, Highko, Kindzadza, Kashyyyk  Smiley

Merci à vous  Smiley
ben c'est soit tu peux enchainer 3j de darkpsy jusqu'à hitek (giuseppe étant en gros le plus chiloute de tous....)
- par cotnre oui c'est skazi que le nectar, avec 2 genres vraiment distincts "dark psyché/dark hitek"
- re par contre attention pas de chiloute (en tout cas pas les 2 premières éditions)
- pas grand monde, mais que du "qui s'est pas trompé", ça donne un floor très bon
- et il ya certains artistes un peu moins bons => mais les autres sont tellement des pointures que forcément...

ou c'est soit c'est encore trop velu, et là le lost semble plus approprié (très bon festoch aussi, plus large dans tous les sens du terme - avec une programmation limite parfaite si on aime un large éventail de trance)

j'avais posté un rapport avec des vidéos si tu veux regarder
2012 http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,2,,35537,1,0.html

2013 http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,2,,38294,1,0.html

et là c'est les rapports du lost http://www.trancegoa.org/forum1.php?recherche=lost&titre=1&config=trancegoa&cat=2
Tu vantes pas beaucoup les mérites du "Show holographique de la mort qui tue dans la piscine" qui pour moi est vraiment un des plus qui pourrait me motiver à me taper 3 jours de sons aussi énervé. Smiley

Les vidéos me laissent rêveur.
ben pour les 2 premières c'était à tomber CARREMENT PFIOUUUU (!!!! le plus beau jamais vu pour moi - bien meilleur que le visu du boom de cette année)

mais depuis je ne sais même pas s'ils l'ont refait... ?
j'avais compris que la presta couûûûte yalaaa sa mère - limite plus que les entrées - et que bon bennn ils allaient revoir les choses,, j'en suis restée là Smiley
Ah ouais ok Smiley En tout cas quand on me dit Noise Poison je pense "Visu de la mort avec fond sonore de l'espace en funktion one" Smiley
toutafaitement ça  Smiley
Hmmm... Je n'arrives point à me décider bien que tout mon être soit aspiré par l'approbation  Smiley
jamais fais cette event

gros systeme function one sonorisé par " KIRIVIETTE  , N02 " environ 250KW  Smiley

gros fest de malade   quoi  Smiley

a toi de voir si t'es chaud ......   faut pas s’attendre a écouter autre chose que du lourd  Smiley  Smiley
kiriviette?
pas kierewiet plutot?
nan mais 250k  Smiley  ou alors lô pin comprris  Smiley


@tostone, en gros t'es cap d'encaisser ça pendant 3jours   Smiley  Smiley  https://www.youtube.com/watch?v=MgUm39g9iMw
ahh c'est velu putainn   Smiley  il ya plus souple et meilleure compo bien sur mais jsutement je t'ai mis du solide exprès

allez une plus souple mais du psycrow, et là tu vois très bien le type de public qu'il y aura,, du "qui s'est pas trompé"  Smiley  
https://www.youtube.com/watch?v=o0zihSNLfig

nb : pour les connaisseurs, le NP c'est le festoch de cosmo = il choisit ses préférés par rapport à son son,,, côté lumière on n'est pas dans la configuration du son psyké type kdzdz, pskvk, kashyyyk etc

non là c'est la config de cosmo = cosmo, highko, mimic vat, paralocks etc.. un son beaucoup plus hitek boom boom que psyké roinnng


ahhhhhhhhh pitinnnnnnnnnnn j'avais pas vu Gappeq  Smiley  Smiley  chouchou,, bon c'est du chill par rapport aux autres
Je m'imagine un mec qui n'a jamais vu de vidéo de "teufs" et qui tombe sur ça. Smiley
Peut pas y avoir plus "mauvaise pub" ahahaha
Mon avis perso c'est quand même que ça manque de concession, c'est criminel de laisser aucune alternative à ce genre de son en pleine journée. ahahaha Smiley
En tout cas je le connaissais pas ce mimic vat c'est sympa.
Nerggal wrote :
Je m'imagine un mec qui n'a jamais vu de vidéo de "teufs" et qui tombe sur ça. Smiley
Peut pas y avoir plus "mauvaise pub" ahahaha
Mon avis perso c'est quand même que ça manque de concession, c'est criminel de laisser aucune alternative à ce genre de son en pleine journée. ahahaha Smiley
En tout cas je le connaissais pas ce mimic vat c'est sympa.


Smiley  et pourtant Smiley c'est clairement le meilleur public, le plus investit, le plus sûr de lui (au même titre que celui qui va à l'ambiansonic)

pour le son type mimic vat, oui d'autant plus qu'il (cosmo) s'emmerde pas, c'set lui le boss => il se colle le samedaye en plein night en tête d'affiche night hop! et ses potes itou re hop aux meilleures places!
OR............ yen a des nettement plus velus ... du coup qui passent dans l'aprèm  :mickey:
=> peu de cohérence sur la timetable

et ça ça m'a toujours gonflé chez cosmo,, la 1ère édition il ne l'a pas fait
vendredi soir cosmo et ses potes ; samedi osom
ça s'était très cohérent

la 2è, pas de psykovsky (ça change beaucoup +++ la donne pour le public dark/hitek)
vendredi soir highko et ses potes
samedi soir cosmo et les derniers potes + kashyyk
dimache aprèm megalopsy + kindzadza (en avant dernier dj  Smiley  Smiley  c n'importe quoi !!)
et les aprems les futurs potes pas encore assez potes .............. pff n'imp
Ouais y'a beaucoup d'endroits où ça se passe comme ça à mon avis.
Cet hiver j'ai rencontré une nénette pote d'un DJ qui jouait à l'OZORA.
Une année ils étaient trop arrachés, ils ont raté leur avion... l'orga en a payé un autre sans que ça choque qui que ce soit + taxi du festi à l'aéroport...
Tranquille les vacances quoi, toi tu payes 150 balles ton ticket tu comprends pourquoi ! Smiley

M'enfin là n'est pas le sujet Smiley
pour l'ozora carrément super cher au vu des prestations, idem pour le lost qui imho grimpe sacrément TROP vite ses prix sans vraiment modifier sa presta (les strucutres sont en place c 'est bon hein...), Modem pareil en pire, la tartine d'artistes est un poil moins lumineuse même si elle est plus ciblée

yeahh sont gentils gentils hein  Smiley

autant aller au boom qui reste LARGEMENT le moins cher pour toutes les presta qu'il a  Smiley  Smiley  c'est limite donné (quand tu vois les prix des autres pour ce qu'ils proposent)
chais si c'est moi, mais j'le trouve moins ( la line up ) attirant cette année le Noise ...
Bon bah ça sera pour l'an prochain, dommage j'aurais bien voulu manger l'anniversaire des 10 ans pour une première au Noise Poison, mais je vais pas me plaindre cette année c'est Ozora > Lost > Modem, je pense que ça aurait manqué de cohérence et d'harmonie d'entamer cette épopée avec le Noise Poison  Smiley
ca dépend ... pour citer quelqu'un "pouah, c'est l'essorage avant l'lavage heiiiin"
longcat wrote :
ca dépend ... pour citer quelqu'un "pouah, c'est l'essorage avant l'lavage heiiiin"


il y a grave moyen  Smiley
Sinon niveau transport sans voiture c'était quoi votre trajet / mode de locomotion les années précédentes??
avion jusqu'à vienne, puis loc voiture à plusieurs,
pask bratislava en avion ça coûte une blinde (!!! 3000e de paris il ya 2 ans) sauf si tu pars de l'aéroport paris/beauvais là c'est rien du tout (70e ................)

et si t'es près des pays de l'est, covoit, yen aura plein
si tu part en voiture je te conseille de partir a plusieurs ,
tu vas loin donc si tu as une galère bah tu seras pas seul, c'est mieux
ce que je te souhaite pas du tout  Smiley
Mon dieu je veut la piscine du Noise chez moi, c'est trop ouf