De la Trance en Gwada ?

Salut les tranceux !

Je viens d'arriver en Gwada, pour quelques années en théorie, et à vrai dire je commence à me lasser un peu du zouk-love ...
J'me demandais donc si vous aviez des infos, contacts etc sur de la Trance en Gwada, ou même des amateurs dans le coin ..

Peace !
Salut Leaa

J'suis également en guadeloupe et à mon avis ici niveau trance c'est le néant totale lol, même niveau techno y'a pas grand chose.

Après j'ai un collègue qui est ici depuis une 15aine d'années, il m'a raconté que ses patrons de l'époque ont organisé les premières free en gwada, mais je ne pense pas qu'ils soient toujours actif.

Sinon t'es sur grande terre , basse terre ?
il y avait qqs parties sur St Martin avec l'asso Ereshkigal

je pense qu'il yen a encore mais petites et privées
Donc conclusion continuez avec le zouk love
il y a bien des petites teufs en guadeloupe, mais faut connaitre. suivez le lapin blanc Smiley
Demandes à Jean Jacques de Secret Vibes,
il joue de temps en temps la bas
(tu peux le connecter sur FB ou oreades prods ici)
Je me suis souvent posé la question également lorsque j'allais voir la famille, il y en a apparemment mais ce sont que des soirées à la "Ibiza", la musique peut parfois s'en rapprocher, mais je doute que l'ambiance soit la même que dans nos parties européenne.
C'est peut être le point faible de notre île de beauté, mais rien n'égalera tout de même les sound systems de la caraïbe pour la musique roots.
pourquoi quand je vous lis j'ai l'impression que vous avez tous l'accent créole ?