Turbo Trance Label Party - Janvier 2003

J'ai eu vent que Turbo Trance allé organiser une Label party fin Janvier 2003... Dans le coin d'Avignon apparament...
Une TTr Label Party ca veut quant même dire L'Elf, Triptych, TIT, Kuma (Membre de Mumbo Jumbo), et Stella Nuttela...
Et puis avec TTr au moins on sais qu'on tombera pas dans une soirée GMS/Astrix/GMS/Astrix/...
Donc voilà... Dès que j'ai plus d'infos, je balance, alors restez à l'ecoute parce que ca devrait dechirer Smiley
Ouais mais l'elf les dernières fois que je l'ai vu et ben si t'aimes pas la house.....et ben t'es pas gaté...........
Smiley
hum....l'elf de la house ??
il est plutot branche trance anglaise , donc forcement y a du mark allen, mais il est loin de jouer que ca......
J'me comprend au dernier réveillon il a même balançé du Fat Boy SLim, vive le big beat.........
lol....
Je pense que les orgas avaient du lui peter les burnes... parce qu'en général il joue pas de la house... Perso j'adore ce qu'il fait....
Non je l'ai vu plusieurs fois depuis un an et demi a peu près et il a un set très orienté électro, il place les morceaux des compils Turbo Trance mais haché par de la "pouet pouet" pour ne pas dire plus.
Mais bon il y en a qui aime et tant mieux pour eux, moi non.

Smiley
tit !!!
c est de la balle les gars

en live t as mal aux fesses