1996, la trance il y a 20 ans !

en plus t'étais sur le char Emma ?  la classe , bon j'ai pas trouvé phillou mais j'imagine que c'est le bonhomme avec le tee shirt orange  Smiley
lunar cycle wrote :
Pourriez vous à ce moment là l'encoder sur youtube pour en faire profiter toute la communauté internationale !
merci !


Vu comment je suis un cake en informatique, c'est pas demain la veille que j'arriverai à faire une manip' pareil
J'arrive même pas à poster une photo  Smiley
supernov@ wrote :


Vu comment je suis un cake en informatique, c'est pas demain la veille que j'arriverai à faire une manip' pareil
J'arrive même pas à poster une photo  Smiley



dés fois vaux mieux pas  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley J'ai pas dit de moi specialement
ok je comprends ça peut être difficile ce genre de manip pour certains peut être qu'en l'envoyant à quelqu'un il serait possible de le faire par une tiers personne x?








je parle pas bien entendu de poster ta photo
Smiley
Peut être donner la marche à suivre pour réaliser le truc
supernov@ wrote :
Smiley
Peut être donner la marche à suivre pour réaliser le truc


oui aussi alors :

- Prends ton lecteur k7 il te faut un cable jack male male 3.5 tu sors du lecteur k7 pour le brancher sur l'entrée de ta carte son généralement il y a marqué "line in".

ensuite dans les paramètres de windows plus précisément de ta carte son tu dois activer "line in" tu coches la case pour activer.

Ensuite tu appuies sur play de ton lecteur k7 normalement tu dois entendre ce qu'il y a dessus.
après avec logiciel d'edition audio comme goldwave ou autres tu enregistres.

voilà après tu l'enregistres en wav et tu l'upload quelques part youtube par exemple.
je te demanderai de ne pas l'encoder en mp3 tu risques d'être perdus.
Smiley  j'ai la vidéo en divix ou avi genre, je voulais la poster à qui voudra sur un site où ça serait encodé pour que tout le monde puisse la prendre. je vais essayer de la retrouver et de la mettre sur dayliotion genre. déjà un bon point.
En plus je suis sous Linux. pour les vhs, j'ai un ami qui a un boitier super mais avec le passage à windaube 10 il marche plus !  Smiley
lunar cycle wrote :


oui aussi alors :

- Prends ton lecteur k7 il te faut un cable jack male male 3.5 tu sors du lecteur k7 pour le brancher sur l'entrée de ta carte son généralement il y a marqué "line in".

ensuite dans les paramètres de windows plus précisément de ta carte son tu dois activer "line in" tu coches la case pour activer.

Ensuite tu appuies sur play de ton lecteur k7 normalement tu dois entendre ce qu'il y a dessus.
après avec logiciel d'edition audio comme goldwave ou autres tu enregistres.

voilà après tu l'enregistres en wav et tu l'upload quelques part youtube par exemple.
je te demanderai de ne pas l'encoder en mp3 tu risques d'être perdus.


toute façon c'est de la grosse merde le mp3 Smiley
Smiley  Oh tiens tu es de retour ! avec que des bombes musicales, en plus Smiley