Le commencement

Bonjoir !

L'outil recherche désactivé, je n'ai pas pu rechercher... HAHAHAHAHAAAA logique  Smiley  ...

Je recherche des tracks plutôt genre Full on twilight. Mais à part le sit "ektoplazm" je ne trouve pas grand chose qui m'intéresse  Smiley  Pouvez vous me guider sur ce sujet, genre me donner les bonnes petite adresse ou je trouverai mon bonheur, les artistes qui créent les tarcks (des trackeur ?  Smiley ).

Marki d'avance  Smiley
l'outil rechercher est désactiver mais avec google tu peux faire exactement la même recherche , dans la section site tu trouvera toutes les info nécessaire sur le forum ..........

sur le site bandcamp , il y a des milliers de label psytrance représentant tous les style de psytrance
comme toi quand j'ai commencer à écouter de la psy je trouver la musique qui me plaisais sur ektoplazm

c'est finis ce temps là , de temps en temps , je vais y faire un p'tit tour mais vite fais

vraiment bandcamp c'est une perle  Smiley
je sais qu'il y a deux trois autre site pour acheter de la psy en cd  
je connais que psyshop et discogs  de nom ...

voici quelques label bien groovy psyké a tendance forest et twilight sur les bord dés fois  Smiley
pour pas dire trop de conneries

peak records ( il n'y a pas que de la psy faut fouiner)
Purple Hexagon Records ( il y a parfois un p'tit coté forest )
pixan rec
kinematic rec ( pareille faut fouiner, il y a boire et a manger  )
sangoma rec
 
 Smiley
Comme dis aliocha le meilleur moyen c'est les label, trouve tes artiste favoris, rebondis sur leur label (souvent un principal puis des compil sur d'autre)
Merci bien, je vais allé voir ça de suite !