Quels bon cds récent me conseillez-vous sur psyshop ???

Je doit offrir un cadeau à un pote qui adore la trance mais je sait pas quel cd choisir  Smiley

Avez-vous une idée d'un cd qui vous plait  Smiley

Ce serait trop sympa, merci

Selim
... bah sur psyshop , tu peux ecouter les extraits , ca donne toujours une idée du style du CD  Smiley
Je sait mais...J'en ai acheter deux, c'est quoi que vous aimez bien vous Smiley

C'est chaud pour choisir car je veut faire un bon cadeau qui plait  Smiley
Je croit avoir quelques petites idées.  Smiley

Je retien pour l'instant:

6 string adelica en premier, tip world singles 2002 et destination goa vol 11  Smiley
Moi en ce qui me concerne comme je suis tres généreux,  Smiley je v m'offrir pour Noel, une nouvelle compil qui vient de sortir "Goa Head presents PSYCHEDELIC CHILL" ya du Ra "Sirius" du Dimension 5,.... par contre je sais pas si c une compil ambient ou trance....
Réponce pour moi le 25 décembre quand le pere noel sera passé  Smiley
neurobilly wrote :
Moi en ce qui me concerne comme je suis tres généreux,  Smiley je v m'offrir pour Noel, une nouvelle compil qui vient de sortir "Goa Head presents PSYCHEDELIC CHILL" ya du Ra "Sirius" du Dimension 5,.... par contre je sais pas si c une compil ambient ou trance....
Réponce pour moi le 25 décembre quand le pere noel sera passé  Smiley

Moi j'aime pas l'ambient, moi dans la trance, j'aime que la psychedelic trance et goa. Pareil que mon pote

Et t drole pour le père noËl !  Smiley *... Smiley
Salut,

J'ai offert SESTO SENTO ya pas longtemps....... C excellent !!! Smiley
Il existe pleins de styles......... c pas évident de dire koi acheter, les gouts et les couleurs....

@pluche
alexxouille  Smiley
Si tu veux un Cd trance avec une atmosphere tres enveloppante, je dirais "Cosmosis" Smiley
Un Cd trance qui te met un coup de pieds au cul mais que tu laisseras rarement déroulé en entier "sesto sento" Smiley , "miraculix" Smiley ....
Ceux ou il y a pleins de morceau dansant : 1200 microgrammes, Astrix,...
Le top compil' psy: "time&space 2" Smiley , "solid" Smiley , "digital tribe Smiley "...

Il sont tous trés bon mais celà depend du moment...

Bon choix
tout depend de ses gouts : psyche, progress ..... moi je dirais COSMA numero UNO !!! Smiley
OK. J'ai déja 1200 micrograms donc je peut le graver!... C'est sympas. merci à vous  Smiley

Selim
Et!!!, y font des soldes sur psyshop pour noel!!. Ravis  Smiley , je croit finalement que je vais prendre "miraculix" il arrache quand même et je vais prendre aussi "6 string adelica" que pensez-vous du track "Chronic hord" par eat static ? Moi je le trouve trop délirant!  Smiley avec son originalité du son guitare http://www.psyshop.com/shop/CDs/tip/tip1cd023.html  Smiley
philmushroom wrote :
Si tu veux un Cd trance avec une atmosphere tres enveloppante, je dirais "Cosmosis" Smiley


en effet   Smiley
shi antishdotshe !!!!
las22 wrote :
shi antishdotshe !!!!


Quoi tu dis? Smiley
the antidote avec l accent de qq un qui suc..... qui mange un shwingumSmiley
D'accord, il n'est pas toujours simple de parler la bouche pleine...
Moi je l'ai pas ecouter cet album, pourtant je trouvé qu'il y avait des sons sympa sur celui d'avant...
Par contre le Yumade dont tu parles, tout est du calibre d"anti-trus"? Parce que ce morceau c'est une grosse balle...
Ugh!!
De mon coté j suis sur l avis de miss tick    vive le morning...
surtout le matin...
ticon, Dj Sangeet, Son Kite, NOS....goa très futuriste....
Smiley si je peux conseillé sur psyshop.com prends le dernier atomic pulse Smiley  Smiley et le sesto sento pas mal aussi ds le genre.Mais si tu veux tu peux les ecoutes Smiley