Nibbana

Bonjour à tous,

Après avoir bien poncé bon nombre de sujets, je me suis (enfin!) décidé à m'inscrire et à poster mon premier thread ! Smiley

Et il concerne ... : cette compil : http://www.ektoplazm.com/free-music/nibbana.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Pour moi :

-C'est classé ''full on'' et ''morning'' mais je suis pas tout à fait d'accord ...
Les premières ok mais ensuite ça devient un peu plus full on de nuit voire influences hi tech et ça finit clairement sur une track à influence GOA. Enfin dans tous les cas (je vois déjà tous le monde me tomber dessus Smiley ), c'est pas que de la full on pour moi !
-Mes préférées : la 10 (qui sort du lot, très bien produite), la 5 (influence twilight pour moi, j'aime bien !) et la 6 avec une bass line très sympa !
-j'ai trouvé ça de manière général, très agréable à écouter. Ya pas forcément énormément de rapport entre les tracks (ça reste une compil) mais c'est bien énergisant !!

A bientôt !

PS : j'ai pas trouvé la section pour se présenter ... Si il yen a une ! Smiley
PS 2 : la fonction recherche marche pas ? je cherche le topic full on que je retrouve plus (et j'ai trouvé de sacré pépites la dessus, genre the 4th sun de lunarave) !
salut alors j'avais remarqué sur ektoplazm quand ils donnent plusieurs style sois c'est un mélange des deux , sois c'est l'un pour le track 3 et l'autre pour le track 4 dans la compile ..... et même parfois c'est pas ça ..... on en as déjà discuter sur un autre topic ..... en faite sur ektoplazm c'est comme tu veux  Smiley


pour les différentes sections c'est tout au début du fofo , cherche un peu tu devrais trouver  Smiley
et la fonction recherche ne fonctionne pas ....... mais il y a une astuce sur google tu tapes ta recherche puis """"" : site trance goa """"" ça reviens au même
Ok merci pour la clarification pour les styles sur ektoplazm et l'histoire de la recherche ! et la rapidité de la réponse ... !

Je file me présenter dans la section adéquat du coup Smiley