Ce week end...

Salut,
Smiley Y aurait-il du monde qui a prévu de faire la teuf à l'usine de Geneve ce week end?
Bon le son risque d'être un peu trop underground (psyberpunk) à mon gout mais avec du monde, vu la meteo du moment, je me laisserais tenter...  Smiley
Salut,

j'habite en Suisse....faut surtout pas alller dans les soirées organisées par les psyberpunk, c'est vraiment à chier !!! J'en ai fait une cet été à 2000m dans le valais (je ne sais pas si tu connais, une région très montangneuse...), le cadre était idyllique (je te laisse imaginer à 2000m...) mais alors l'ambiance, la musique etc etc était très agressive....ce n'était pas une goa party....tu viens de Suisse ???...si jamais tu veux venir faire une vraie goa ce weekend, y en a une magnifique....fais-moi savoir...mon adresse email est m.santilli@freesurf.ch.

Peace & luv.
Salut tralala,
C'est vrai que les psyber mon aussi un peu calmé c'est été au naturalp... Heureusement qu'il y avait dimitri (lui c'est de la balle) car le reste beurk...
Moi j'habite Evian, et une petite teuf ce w-e, celà me dit bien...
Je t'envoi un mail.
Merci d'avance pour le tuyau...
...ah tu y étais aussi ?? Moi idem, depuis, plus de party de ces gulus.....je crois qu'on a fait une demi-heure et on est redescendu.....en plus, ils voulaient même pas nous rembourser, terrible ces gaillards....bon on a quand même réussi à récupérer 20.- chacun.....beaucoup du côté suisse-allemand....j'attends ton email alors.....see you !!!
Je viens d'essayer par ton adresse E-mail et le 1er message n'est pas passé...au cas ou voici mon adresse: philicolleu@aol.com
a +
Tcho les amis,

Ce week-end ce n'est pas Psyberpunk qui organise, il y aura juste Brousse qui mixera, mais il y a rebirth qui s'occupe de la déco....... donc pas de blèmes.... after officiel à Artamis, avec Taj également !!! alors hésitez pas car l'Usine reste quand meme un endroit essentiel pour la survie de l'underground suisse Romand.