Soirée à L'Officine, paris - question sur le lieu

Salut tout le monde !J'ai récemment déménagé en Picardie, et du coup je dois découvrir des nouveaux lieux pour faire la fête Smiley Paris étant proche j'ai regardé un peu et je suis tombé sur une soirée goa à l'officine. Du coup j'étais refait, on a jamais de goa et j'adore ça.
Sauf qu'en checkant un peu le lieu sur facebook, j'ai un peut que ce soit trop boîte pour moi. Ya pas mal de commentaires sur le fait qu'il y ait trop de monde, qu'il fasse trop chaud, qu'on soit obligé de prendre un vestiaire, etc.
Du coup est ce que des gens connaissent un peu l'endroit ? Pasque du coup j'hésite vraiment à y aller jme dis que c'est ptetre pas une super idée et que j'en profiterai pas comme je voudrais.
Merci par avance !
Désolée que tu n'aies pas eu de réponse, le forum est un peu déserté en ce moment.... dis nous en plus, tu as trouvé la soirée ? tu y es allé ou tu as trouvé un plan de rechange ? 
Ouais je sais le forum est un peu à l'abandon.La soirée est samedi en fait, j'attends toujours et je sais toujours pas^^je vous tiendrai au courant de totue façon si j'y vais Smiley
Moi j'aurais bien répondu mais ça serait pour te dire que je ne connais pas cette salle... A ba voila c'est fait j'ai répondu... ^^
merci Sleep_less et TomsleT de participer à la vie de notre forum Smiley  
Hihi, je viens tous les jours même si effectivement c'est bien moins actif qu'avant il y a pleins de sujet intéressants à faire vivre !