Drax - Amphetamine (id mix)

Salut à tous, je suis à la recherche de ce (visiblement) remix de "drax - amphetamine" joué ici par paul oakenfold dans un set en 1998, je ne l'ai jamais écouté dans un autre set à part celui là, je le cherche maintenant depuis 2016, après plusieurs écoutes j'ai pensé que c'est peut-être produit par Man With No Name, j'ai réussi en 2017 à joindre Martin Freeland (MWNN) et quand je lui ai envoyé le lien il a répondu en disant qu'il a effectivement remixé "drax - amphetamine" pour le label Hooj vers 98/99 et qu'il sait pas si il était sorti ou pas, il a ajouté que cette version "ressemble" à sa version mais avec quelques sons ajoutés. Depuis, il a cherché son remix dans ses DAT mais il l'a toujours pas trouvé et il aimerait bien le retrouver pour le jouer dans ses retrosets, ce sont ses propres mots que j'ai obtenu pendant nos échanges les dernières années. Du coup, j'ai jamais eu la certitude que c'est bel et bien son remix même si je reste sur à 90%, un ami a contacté red jerry (de hooj) mais lui non plus n'a pas le morceau sur ses archives.Esque quelqu'un ici a plus d'infos sur cette version ? si elle a été joué dans d'autres sets ? si il existe un vinyle white label quelque part ? merci d'avance, c'est mon top wanted track.https://www.youtube.com/watch?v=iDnRY_EDgew
Salut, je dirai Trope - Amphetamine (MWNN remix)
Salut, celui qui a posté ça sur youtube s'est juste servi de ce que je disais sur les forums et commentaires youtube, que je pense que c'est MWNN avec qui j'ai parlé , mais tant que MWNN n'a pas encore trouvé sa version et ne semble pas reconnaitre son remix à 100%, ça reste toujours inconnu à moins que quelqu'un tombe sur le vinyle physique du morceau. En attendant, martin (mwnn) est toujours, d'apres ce qu'il m'a dit il y a un an, à la recherche de sa version pour je cite "la jouer sur ses retrosets".