j aimerais avoir des avis sur l album d audiotek qui va bien sortir sur psyshop,moi perso je trouve que cé une grosse balle d album..bon je n ai ecouté que des extrais mais ca a l air vraiment trop bien.

..........suk wrote :
mmm cette pochette..........
le nom pas mal aussi ... et la zik ...
de la bonne me...e , avec des bons sons de synthes bien pourraves et poussiereux et puis surtout un gros boulot sur l'originalite ...!! ta tagada tagada tagada couin couin
suk wrote :
mmm cette pochette..........
le nom pas mal aussi ... et la zik ...
de la bonne me...e , avec des bons sons de synthes bien pourraves et poussiereux et puis surtout un gros boulot sur l'originalite ...!! ta tagada tagada tagada couin couin
JUI NOUVEAU ICI!
JUI UN FAN JE DIRé MéME PLU UN ACRO
A TOU SE QUI SE RAPROCHE A LA TECHNO MAKINA TRANCE-GOA HARDCORE HARDTEK! JORé JUSTE UNE PTI QUESTION tré importante a mon coeur! ou pourége trouvé des bon CD de trance GOA ou otre!CON trouve pa en commerce! SNIFF.....
:fou: JUI DE TOULOUSE! alor si vou pouvé maider JVOU REMERCI!! et LA MUSIQUE éLECTRONIQUE!!!!! YA QUE SA DE BON!!!! DAMIEN3101@hotmail.com damiensupersimpas@hotmail.com
Jvou remerci
Just Vanessa wrote :
Pour toulouse, recherches donc un post concernant "le shaman" ...
orochi_greg wrote :
Oué mais pour l'instant, y a person au Shaman, les sagouins ils sont partis se dorer la pilule au Portugal![]()
'fin bon, ils sont quand même au Boom !!
Just Vanessa wrote :
ouaip mais si je demande qu'il fasse un sujet a part... il faudrait qu'il le fasse![]()

orochi_greg wrote :
Oh non, bien sûr que non
C'est simplement une intuition, un petit peu comme l'amateur d'électro qui se perd et se retrouve ici ou ailleurs![]()
......