nouveau club Trance à grenoble

bonne nouvelle pour les aficionados de la région de grenoble, un club Trance ouvre à l'Arakiss(espace drac ouest à Fontaine) à partir du samedi 25 janvier 2003.

il y aura une résidence tous les week-end (vendredi&samedi) ainsi qu'une plus grosse soirée tous les mois, tout s'annonce très bien, bcp de bonnes volontés au rendez-vous sur le projet, bon esprit, et ce sera 10 euros l'entrée et des tarifs de conso raisonnables m'a-t-on dit.

alors ce samedi 25/01 ça commence avec Loïc(manta tribe - résident), Rem's (Dl concept), Lolo Saragossa (Ultimae records) et Thierry XDR (Gaïa concept)
ensuite ça continue avec les week-end de résidence normaux jusqu'à la prochaine teuf du 14 février où là, il y aura Gill (Hyper frequencies - Mechanik sound rec.), Petit Ange (Ultimae rec.), Nâga (Xentrix - Trancestral) et Loïc le résident....et après d'autres plateaux, je vous donne + d'infos au fur et à mesure...

alors voilà, souhaitons leur bonne chance et viendez nombreux !
Ca bouge en Rhone-Alpes !!!
Smiley bonne chance et bon courage pour toute l'equipe du club
A bientot sur le dancefloor, Nag  !       Smiley
C'est clair, salut à tout les Rhones Alpiens qui se bougent le cul pour faire avancer la machine,
Taj, Gill, Kwark, Cécile, Vincent, Sandrine, Nag et Trancestral Team, et tous les autres qui se reconnaitront.

Smiley
youpi  Smiley  youpi  Smiley  youpi  Smiley  youpi  Smiley  youpi  Smiley
Pour ceux qui ne le savent pas encore,il existe un forum trance rhone-alpins...(précison qu'il n'empiete en rien sur celui ci).

- Pour nous rendre à nos Partys à moindre frais (partages frais essences, bonne humeur...)
- Pour entrer en contact avec des artistes qui donnent dans le psyart, la déco de chill out, de l'image de synthèse, du bodypainting, à la fringue, de la peinture sur soie, performing ect ...
- pour se donner RDV avec notre people de Rhône-alpes et se rencontrer (site administré par un rhone-alpin, Astralis, voila pourquoi)
- mais aussi pour echanger nos infos sur nos partys en France et dans le monde...

Voici l'adresse http://e-sky.dyndns.org/forum/forum.php?config=loveinpeace
c le site http://love.in.peace.free.fr

Smiley
Bien dit Fred ....
je souhaite egalement bonne chance a Loic et espere sincerement que ca va reellement apporter un souffle nouveau a la Trance en France ....
Je suis bien tenté d'aller faire un tour là-bas pour voir si j'y suis  Smiley
C'est une très bonne initiative de plus, BRAVO  Smiley
J'irai voir çà au moins une fois, çà fait plaisir de voir que les gens en veulent !

A+
Psy4X wrote :
C'est clair, salut à tout les Rhones Alpiens qui se bougent le cul pour faire avancer la machine,
Taj, Gill, Kwark, Cécile, Vincent, Sandrine, Nag et Trancestral Team, et tous les autres qui se reconnaitront.

Smiley


Mmmmmm, qui est-tu Psy4x ? T'as l'air de me connaître ainsi que tous mes amis ? ...  Smiley
I wonder ...

Smiley
kwark wrote :


Mmmmmm, qui est-tu Psy4x ? T'as l'air de me connaître ainsi que tous mes amis ? ...  Smiley
I wonder ...

Smiley


Ah bon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
J'ai trouvé ...  Smiley

Smiley
petite rectification le teuf du 14 Février est en fait le 15 Février Smiley