si quelqu'un connait une radio psy on ze web qui sort du lot, je suis preneur...et encore plus si c'en est une de "vraie" d'ambiant , paske j'ai l'impression qu'il ya dans ce domaine uniquement des truks lounges horribles...

DJ Carpe Diem wrote :
Hello,
Voilà un super site :
www.goa-radio.com
Par contre il est quelque fois un peu difficile d'afficher la page "Radio Stations", il ne faut pas hésiter à insister...
abassdabu wrote :
si quelqu'un connait une radio psy on ze web qui sort du lot, je suis preneur...et encore plus si c'en est une de "vraie" d'ambiant , paske j'ai l'impression qu'il ya dans ce domaine uniquement des truks lounges horribles...
yes...une heure de prog...une heure de full on mixer par les petit doigt de guet et sandy klaus....chaque mercredi de 2h a 4h et le dimanche matin de 7h a 9h sur 96.6 (est parisien) et des inviter de marque tres bientot...
:mickey:
guet wrote :yes...une heure de prog...une heure de full on mixer par les petit doigt de guet et sandy klaus....chaque mercredi de 2h a 4h et le dimanche matin de 7h a 9h sur 96.6 (est parisien) et des inviter de marque tres bientot...
:mickey:
![]()