Interview

Salut à tous !!

Je voulais vous demander si vous aviez des desirs particuliers concernant les interviews .....[:spamafote]

En gros, qu'est ce qui vous ferait plaisir comme interview d'artistes ou d'intervenants liés à la Trance ?

Allez les gars lachez vous ! ...  Smiley
Pourquoi pas Hyper Frequencies ... [:yaisse]

Smiley
chope moi gms , bamboo forest , logic bomb , son kite, ticon , vibrasphere, antix , paste et j'suis content Smiley
Et pourquoi pas golong ?????
alors alors..... darkbiff si tu suivais un peu..... tu saurais que maintenant j'ai un maitre capello de l'orthographe...... Smiley !!! pour l'interv' de la semaine derniere pas avant 3 semaines pour le on line......

Sukanta ... concernant Golong c'est en cours ! [:super]

Et pour le reste j'ai pris bonne note..... Smiley
OFORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pkoi pa interviewer les tranceux??  Smiley  Smiley  Smiley
Sukanta, tu nous gave avec ton golong ! on a compris que tu quiffes et que c'est tes potes!

sinon, moi c'est "shift" qui me ferai quiffer
Ah, Mathias enfin quelqu'un qui est de mon côté,  Smiley c'est vrai on a comprit pour Golong. Faut arrêter de nous souler, d'ailleurs Golong pour Sukanta est la référence, tu en parles sur tous les sites. (attention ce n'est pas une critique mais un constat).  Smiley
Sinon moi aussi j'aimerai Shift, avec qui j'ai joué en Juillet, il m'a fait une très grosse impression.
Sinon y a aussi Altom et Exaile et le super kiff serait une interview de Oli Wisdom pour Space Tribe
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et de Huxflux.  Smiley
Bon courage.
BoM  Smiley
sukanta wrote :
logiv bomb



HUX FLUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Astral Projection [:youpi]


[:dehors]










non, plus serieusement Total Eclipse, Simon Posford, ou Hilight Tribe  Smiley
Pourquoi pas Golong  Smiley
The Delta!!!  Smiley
j'suis d'accord ....
mais bon... faut se calmer quand meme mr mathias , j'en fais pas la promo tous les 3 jours de golong....
c'est juste que c'est un projet qui va pas tarder a peter ... et comme ca vient de chez nous ce serait pas mal d'etre au courant avant les etrangers quand meme...
que je les connaisse ou pas n'entre pas en jeu... ce qui compte c'est la zik, et quand ca le fait , ben ca le fait.....

et puis un autre truc chelou.......
le message de sukanta ecrit a 16h40 ou il y a ecrit logic bomb ... c''est pas moi qui l'ai ecrit ... alors les p'tits malins on arrete tout de suite.....
merci
et j'ai jamais dit que golong c'etait la reference loin de la .... mais un nouveau projet tres prometteur ..... et beaucoup plus interessant que bons nombres de nouveaux p'tits projets a 2 balles 50...
Une interview de hilight tribe serait vraiment merveilleux. Smiley  Smiley
Ils reviennent en france a partir du moi de mars.
Voilou bonne journee les tranceuses et tranceurs.
Smiley
hilight tribe, Simon Postford, Dado, WeirdoBeardo, S-Range.... Smiley Smiley
ermyx wrote :
pkoi pa interviewer les tranceux??  Smiley  Smiley  Smiley


ouaip les tranceux et gms  Smiley
GMS en valent pas la peine....
Blue Twilight wrote :
GMS en valent pas la peine....


ben pourkoi donc ?? en kel honneur ? Smiley
sukanta wrote :
j'suis d'accord ....
mais bon... faut se calmer quand meme mr mathias , j'en fais pas la promo tous les 3 jours de golong....
c'est juste que c'est un projet qui va pas tarder a peter ... et comme ca vient de chez nous ce serait pas mal d'etre au courant avant les etrangers quand meme...
que je les connaisse ou pas n'entre pas en jeu... ce qui compte c'est la zik, et quand ca le fait , ben ca le fait.....

et puis un autre truc chelou.......
le message de sukanta ecrit a 16h40 ou il y a ecrit logic bomb ... c''est pas moi qui l'ai ecrit ... alors les p'tits malins on arrete tout de suite.....

merci


tain j'avais pas vu ! je matte qui c'est (ip roulez !), met un mot de passe plus compliqué stp
S.U.N. project, tsuyoshi suzuki et heu.. golong ?  Smiley
merci, je change mon mot de passe Smiley
sukanta wrote :
merci, je change mon mot de passe Smiley



est ce toi qui a effacé le message de 16h et quelque ? Parce qu'il n'y est plus ...
Une interview de COSMA!!!
Mais pour ça faut venir avec nous! lol
gros bisous
les psykitodpik
pourquoi pas Bamboo forest, The antidote, Soundaholix...

A+
majorkh0rne wrote :


ben pourkoi donc ?? en kel honneur ? Smiley


GMS sont des gros Snob qui se prennent la tête, j'ai horreur de ca... Leur attitude a Orejona m'as vraiment  Smiley  Smiley  Smiley
J'aime leur son, mais ca s'arette là pour moi, leur personalité, leur vie ne m'intéresse pas...
Z'ont tous étaient au moin une fois interviewé
pourquoi vous les revoulez alors qu'il y en a plein d'autre de jeune compositeur qui le mérite ?