Parasense

Pour continuer sur la Russe mania, je viens de recevoir et donc d'écouter le dernier Parasense et j'ai pris une putain de claque, j'en frissonne encore. [:yaisse]
Attention à ne pas mettre entre toutes les mains ni dans toutes les platines, c'est dure, très dure même mais qu'est ce que c'est bon bordel.
Déjà en préécoute j'avais flairer le truc, mais là je l'ai écouté sur pas mal de son et : une énergie....une puissance....ça m'a tout perturbé.
D'autant plus que le mastering est également impressionnant (surtout comparé au premier album).
Bref si vous aimez Parasense, n'hésitez pas Smiley
Smiley

Désolé pour la faute dans le titre du sujet, on écrit bien Parasense, de Paranoïc Sensation

--
J'ai de ce fait modifié le titre Smiley (dk)
Ouaip, c'est vrai que leur premier album était vraiment mal pasteurisé  Smiley  ... dommage parce que c'est bon !!

Smiley
Je voudrais le nom de l'album stp
PEACE  Smiley
le nom c'est AVANGARO
tu peux faire une préécoute sur psyshop.com sinon regarde sur saikosounds.com mais la je sais pas si ils l'ont reçu!
Samedi j'vais le jouer sur du son et ça va twister dans la grange.
J'en frissonne d'avance.[:yaisse]
Smiley
Fais péter [:super] !!! Je veux entendre ça de chez moi  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
putain vous avez le coeur bien accroche les gars !!!!!!!
la vache, parasense ca zooz a mort !!!!!!!
le track le plus lent est a 144 et la plupart sont a 146 et 148 bpm , l'hallu !!!
faut chiller un coup les gars (ca c'est une expression made in las22 Smiley )
nan, j'deconne, chacun son truc

moi je trouve ca tres tres tres plat et lineaire comme zik........ y a aucun groove
les lignes de basses et les kicks sont mega keuss .......
enfin bon,

sinon, si vous voulez ecouter du bon son qui groove bien ya l'album de vibrasphere qui est une tuerie intergalactique morning Smiley
et puis il ya l'album de paste aussi, de la balle de progressive
sinon, preparez vous a mumbo jumbo , excellent musique

j'me demande si c'est le bon endroit pour faire ce genre de promo ..... un post sur parasense.......
hehe
sukanta wrote :
putain vous avez le coeur bien accroche les gars !!!!!!!
la vache, parasense ca zooz a mort !!!!!!!
le track le plus lent est a 144 et la plupart sont a 146 et 148 bpm , l'hallu !!!
faut chiller un coup les gars (ca c'est une expression made in las22 Smiley )
nan, j'deconne, chacun son truc

moi je trouve ca tres tres tres plat et lineaire comme zik........ y a aucun groove
les lignes de basses et les kicks sont mega keuss .......
enfin bon,

sinon, si vous voulez ecouter du bon son qui groove bien ya l'album de vibrasphere qui est une tuerie intergalactique morning Smiley
et puis il ya l'album de paste aussi, de la balle de progressive
sinon, preparez vous a mumbo jumbo , excellent musique

j'me demande si c'est le bon endroit pour faire ce genre de promo ..... un post sur parasense.......
hehe


Paste, Vibrasphère, Mumbo Jumbo c'est très bien aussi, pour d'autres moment, j'kiffe même beaucoup l'ambiant mais j'aime aussi Parasense j'adore même,  chaque style à sa place dans une soirée ou chez soi.
Smiley
jsuis pas trop vibrasphere!
c'est vrai que dans un chill c bien posé Smiley
mumbojumbo = killer avec un son assez destructuré d'après ce que j'ai écouté enfin destructuré.....ya une grosse basse ki fé mal avec des sons partout Smiley
Avangaro...putain c'est vraiment spécial comme son.
Je me souviens l'avoir acheté sur un coup de tête à sa sortie, et l'avoir revendu peu de temps après.

D'ailleurs, personne ne semble savoir avec certitude si c'est Avangaro ou Avangard Smiley
Discogs dit Avangard, la plupart des sites de vente comme Psyshop disent Avangaro.

Bref.