Samothraki 2003

Salut à tous!
Je compte bien aller au samothraki cette année,
et je voulais savoir un peu auprès de ceux qui y sont allés les années précédentes
comment ils s'en sont tirés pour le voyage (avion, où atterrir etc)
et si ils sont trouvé des bon plans, niveau financier!![:mouai]
alors pour allez a samothras c un peu la galere ...........
le mieux si t'as des tunes , c'est l'avion
pour aller a athens , aller retour tu peux t'en tirer ds les 300_ 350 euros
arrivee a athenes , prends une corespondance pour l'aeroport d'alexandroupoli ( en gros 70 a 90 euros le bilet aller , ca serta rien de reserver y a des vols tous les jours)
arrivee a alexandroupoli, direction le port , c est a 5 minutes de l'aeroport
ensuite ferry direction l'ile paradisiaque
tu pexu aussi prendre le bus d'athenes a alexandroupoli , c moins cher (ds les 40 euros ) mais c'est la misere .........y a des chances de se retrouver sans places assies pendant une bonne quinzaine d'heure.........bon courage!
y a le bus aussi
sinon ya aussi des ferry directs athenes-alexandroupoli (dix heures) mais y en a q'un par samaine

sinon tu peux aussi arriver a thessaloniki, y a des ferry qui partent de la bas

voici les premieres infos concernant le festoche de cette annee qui s'annonce bien cool
http://www.transmute.co.yu/interview-sdf2003.htm
en fait c'est bien 7 jours , t'as le temps de prendre le rythme du festoche ....
3 jours c'est un peu cours , donc forcement plus intense!!
faut prendre le rythme Smiley
Extrait de l'interview concernant les galeres de transport :

"For sdf 2003 we have finally(!) come to an agreement with the boat company and people will be able to book their boat tickets thru our web. We will have two SDF stands in the Alexandroupoli & Samothraki Ports, where people who don’t have boat tickets will buy them and the ones with reservations will receive them there.. Like this we are sure that the transport problems are totally solved"

Apparement ils vont tout mettre en oeuvre pour que ça se bien cette année !
slt tt le monde!
ben moi je suis alle l an dernier a samothraki.
j ai traverse l italie en train puis le bateau pour la grece. ca m est revenu a peu pres a 200€.

sinon, selon ton age, tu peux te renseigner pour les cartes interrail, ils font des prix train + bateau, pour pas trop cher.
je crois que c est www.interrail.com ou .net

mais ca vaut + le coup si tu te ballades beaucoup, d autant qu il faut savoir qu en grece, y a qu une ligne de train qui fait athenes/alexandropouli.
renseigne toi bien aussi parce qu il ne font pas les bateaux de tous les ports, il faut descendre dans le sud de l italie.

sinon, c est vrai qu en 2002, c etait le bordel pour le bateau et aller sur l ile. j ai rencontre des gens qui n ont pu passer qu une seule soiree au festival tellement il y avait de monde pour y aller et qui devaient rester une semaine apres le fest pour retourner sur le continent!!

voila voila!
si je pense a d autres trucs je te reecris.

Love and Light
Mehdi
Moi je veux bien rester trois semaines après si il faut, ça me dérange pas,
mais je préfère arriver à point, quand tout commence!! [:mygod]
Comme je peux pas partir pus tôt que le 29 ou 30 tu vois ça m'emmerderais
d'arriver à la fin pour rester coincé quand y a plus rien!
Mais je me fais pas d'illusion, avec le bol que j'ai en général, c'est ce qui va se passer [:gni]
po grave, j'essaierai de profiter du beau temps[:lapin]
oué bah j'viens de voir un apercu du line up et les photos de l'edition 2002... ca me tente bcp... c riské d'y aller sans place ou ils en reservent assez pr les ventes sur place?
oublie d'y aller si t'as pas deja ta prevente.......
cette annee le nombre de festivaliers est reduit a 7000............
et vu le peuple qu'il y avait l'annee derniere..........
sukanta wrote :
oublie d'y aller si t'as pas deja ta prevente.......
cette annee le nombre de festivaliers est reduit a 7000............
et vu le peuple qu'il y avait l'annee derniere..........


merde, z'ont mm pas fini le line-up que c deja complet?? ils augmentent les prix des billets progressivement jusk'a aout g vu... alors ptet kils en gardent kks uns pr chak mois nan?
non, c est pas encore complet!
les preventes ne sont mm pas encore en vente, leur site n est pas pret...
ca commencera vers mars je pense.
mais perso, ces histoires de limiter les places, j y crois pas trop, ils ont dit la mm chose l an dernier et ca n a pas empecher qu il y ait plein de monde.

a+
Love and Light
Mehdi

www.hadra.net
ouais mais la il vont faire comme la premiere annee (ou y avait 7000 pers) , y aura qu'un stage et un chill out........ donc par la force des choses ils sont obliges de reduire par rapport a l'annee dernier
mais bon... qui sais ??? on verra
sukanta wrote :
oublie d'y aller si t'as pas deja ta prevente.......
cette annee le nombre de festivaliers est reduit a 7000............
et vu le peuple qu'il y avait l'annee derniere..........


salut sukanta ...
j`etais hier avec marios de samothraki festival ....
il me disait que les places n`etait pas du tout limité a 7000 personnes .... c`est une enorme intox ... l`annee derniere ils ont eu 12 000 personnes et ils content bien en faire venir encore plus cette année ... alors don`t panic .. il y aura de la place pour tout le monde ...
pour le transport ils ont assuré cette année car il vendent le ticket d`entrée avec le pass numeroté pour le bateau ... comme ca pas de surprise a l`arrivee du port ...

sinon quoi de plus .... oui .. c`est bien 7 jours de teuf ... les deux premier seront plus calme avec ambient stuff ... ils vont laisser les gens arriver , s`installer et s`impregner des lieux ... la trance commencera a partir du deuxieme jour ....

voila je pense que je n`ai rien oublié .... pour le line - up ... hehehehe  surprise !!!  Smiley

boom du bresil  Smiley
merde ca me calme ce que je viens d'apprendre............
j'y serais bien retourne si justement il y avait eu moins de peuple.........
mais la ca va etre la guerre.........
j'vous raconte pas dela l'annee derniere les queues immenses pour aller aux chiottes au pour la douche ...........
la vraie galere !!!!!!!!!!!!!!!
trop de peuple = pas bon............
surtout que s'il n'ya qu'un stage , va y avoir du peuple sur le dancefloor
bon, ben ce sera sans moi cette annee.........
allez hop, c'est parti pour l'allemagne et p'tet un p'tit coup au mexique Smiley
ouais c'est vrai ...........y a ce truc la aussi Smiley
ca peut etre pas mal non plus Smiley
mais bon l'allemagne de toute facon ca revient pas trop cher , donc...........
p'tet les deux
et les gars ..... pourquoi autant de flips ?

ils ont prevu tout ca ....

ils ont enregistrés les erreurs de l`annee derniere .... et les reparerons pour cette annee ...

relax
je ne sais pas pour vous mais moi pour sure j`y vais ....

le line up dechire ... hehehe
je serai sans doute aussi de la partie !!
c'est en voyant les vidéos sur le net que j'ai craqué !!!!
hâte d'y être !!
fais peter le line up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahah ...

surprise ... vous verez ... !!!!

un peu de suspense fais pas de mal

boom
tokyoeye wrote :

oauip...de toute façon..il peut pas etre plus mieux que celui de l'année derniere !!!!



hehehehe ... ca s`est bien dit !!!!!!1

c`est dans le meme style ... que du lourd !!!

tschusssss  Smiley
justement l'anne derniere ca manquait un petit peu de sang frais qui dechire......
trop de gros noms = pas forcement tout bon ..........
sukanta wrote :
justement l'anne derniere ca manquait un petit peu de sang frais qui dechire......
trop de gros noms = pas forcement tout bon ..........


ckler mon poulet ....

la difference c`est annee sera la aussi ... pas que des gros noms ... mais quand meme pas mal

et puis je voulais dire aussi que enfin la proggresive sera sur la gros sons et ca va tout changer ...

car les deux sont de la partie ... full on et prog font par entiere d`une teuf ...

j`attends de voir la progg sur 140 kws .... iouuuuuaaaaaaa ca va envoyer du groove bordel  Smiley

tshussssss  Smiley
ca c'est clair que ca va envoyer !!!!!!!!!!
Smiley
du son kite sur 140 kilos Smiley
c clair !!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur Sylvain est au Brésil ??? Quoi de neuf ???

Pour Samothraki 2003, 3D Vision est partenaire et envoit ses 3 satellites....A suivre...

Concernant le nombre de personnes l'année passée, pas plus de 8000 non pas d'après Mario, le booker, mais d'après Mike, l'organisateur. Et pout y aller, c'est un+ peu long, mais dépaysant....et en plus c'est en Europe....

Pensez simplement que vous etes sur une ile de la Méditerrannée, au soleil (fin Aout) et que vous avez la musique que vous aimez, pour vous, pendant 4 jours...C'est qd meme vachement plus sympa que le Cabaret Sauvage non ???
Tout a fait d'accord avec ton dernier paragraphe christof !! Smiley
A comparer entre une ile de mediterrannée et l'ile de france, je crois qu'il y a pas photo !! Smiley
Mais bon parcourir 2000 kms pour faire un pure festoch, c pas permis a tout le monde (sniff  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )
Boom  Smiley
Christof wrote :
Monsieur Sylvain est au Brésil ??? Quoi de neuf ???


ca faisait longtemps christof ...

pour repondre en bref .. car ce n`est pas le theme du sujet ... j`habites au bresil depuis 5 mois
j`ai monté une boite de distribution ici pour developper et ouvrir completement le marche bresilien en proposant des tarifs publics moitié moins chere que ce qui se faisait deja ici .... cette baisse est du par le faite que j`achetes les licences totales des cds pour les faire presser ici au bresil ... cela me permet de sortir des vrais prix en comparaison du marche du bresil .... car depuis que le dollars ici est monté ... les shops ne peuvent directement acheter les cds via l`etranger .... 70% de taxes d`importation , le port + le prix en dollars ou euros .... tout ca fait que les prix etaient trop eleves pour voir le marche reellement fonctionne comme dans les autres pays ...
de plus on va pouvoir proposer beaucoups plus de cds que ce qu`il y avait apparavant...
donc tres bonne nouvelle pour ce pays qui merite d`avoir un rayon trance et ambient aussi volumineux qu`en europe ou ailleurs ... car ici la trance explose comme jamais ... a suivre !!!

mon label '' froggle records '' va enfin voir le jour en avril avec quand meme presque 5 mois de retard ... c`est ca les debuts ... on apprends et on perd du temps .... mais tout va bien ....

voila christof pour les ptites news du sylvano ....

je crois que pour toi tout va bien alors continue comme ca ...

boom Smiley

-- ferm. cit. (dk) --
Bon ben c'est cool alors le Bresil....Bonne chance pour la suite...
floyd wrote :
Tout a fait d'accord avec ton dernier paragraphe christof !! Smiley
A comparer entre une ile de mediterrannée et l'ile de france, je crois qu'il y a pas photo !! Smiley
Mais bon parcourir 2000 kms pour faire un pure festoch, c pas permis a tout le monde (sniff  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )
Boom  Smiley

bah kler... j'me disais ca pour la solar eclipse party en australie ou en afrique du sud ché pu... depuis kan les cadres sups ecoutent de la trance?  Smiley
bah, c'est une question de priorité!!