TRISTE NOUVELLE

Avihen Livneh a.k.a COSMA est décédé hier dans un accident de moto à Goa

Smiley

Rest in Peace.....
suis trop triste et dégoutée ...... Smiley ...... pour moi c'etait vraiment L'ARTISTE et la revelation du morning ............
Décidemment c'est la saison après Lorien de Chaos.
Paix est son âme    Smiley                
BoM
Ca fait mal au coeur de lire ca !!! Cosma etait un groupe exellent........Il faut savoir qu'a goa tout le monde roule a moto sans casque et en petite tenue (vu la chaleur!!) et que la plupart des gens vont beaucoup trop vite alors forcement des que tu as un accident, c'est souvent fatal!! Entre les gens qui conduisent trop vite , les vaches sacrées qui traversent ou squattent les routes , les indiens sur le bord de la route, les ravins qui sont jamais loin, les routes parfois cabossés, les gens défoncé apres une party, la nuit pas d'eclairage, ben forcément Tous les ans y'a des morts !!!!
Alors pour ceux qui decident d'y aller ...Faites attention a vous!!!
.........Paix a son ame.........On pense a lui et nous soutenons tous ses proches et sa famille.........Boom....PsycheeOrchidee
Perso c'était pas trop ma voie musicale mais respect au bonhome.
Smiley Smiley Tiens j'vais  Smiley  en pensant à lui.
Smiley
putain............
j'pensais aller le voir a londres le 29 .......
que son ame repose en paix.......
son album "the time has come" va prendre une tout autre dimension maintenant........
c'est toujours les plus talentueux qui partent les premiers..........
boom shankar to avihen
l'album c'est NON STOP ........ dommage pour london mais on devrait tous acheter cet album pour sa memoire ......
Là tu pousses un peu ...   Smiley

Smiley
non je ne pense pas ....... cet album à titre post hum .......
R.I.P Mr Cosma
Nan, je préfère avoir une pensée toute respectueuse pour lui plutôt que d'acheter son dernier album (que je n'aime pas vraiment) et le laisser pourrir dans une étagère à cd's, recouvert par la poussière, ce qui serait bien moins empreint de respect !!

Smiley
rip cosma !

parce que moi j aimais bien ce qu il fesait en plus et merde !!
Ouaip... une bien triste nouvelle....
P'tain ouais ca fait tout bizarre, ca m'attriste tj de voir des gens aussi jeunes (et aussi doués dans son cas) partir. J'en ai froid dans le dos... quelle vie de merde quand même !  Smiley
il est dcd en terre sacre, shiva est venu le chercher sous le forme de ntaraj le danseur cosmique, et le reincarnation faut y croire..........
attention a goa et partout en asie, la circulation est ttres difficiles, perso bus marche a pied et velo, et ricshaw
J'ai appris cette bien triste nouvelle  Smiley

Smiley  Repose en paix COSMA...

Tu étais pour moi la révélation d'un style de trance que j'adore  Smiley
Ton album Simplicity est une merveille, on attend second !!
Tu resteras longtemps gravé dans ma mémoire
vous pouvez deposer vos condoleances à sa famille :

www.cosma.co.il  ......

de parcourir les photos et de lire ce que les gens laissent ça m'a mis les larmes aux yeux ...........
Miss Tick wrote :
vous pouvez deposer vos condoleances à sa famille :

www.cosma.co.il  ......

de parcourir les photos et de lire ce que les gens laissent ça m'a mis les larmes aux yeux ...........



j'ai tout lu mais je ne connais pas son son alors je n'ai rien mis Smiley
oui!! bah gd respect a cet artiste qui me fait bien etre en trance!! j suis sans mot!! ...  hatte d entendre de ces morceaux en soirée!! sa feras de beaux clins d oeil...
minix
23 ans  Smiley
Namascar,

il semble que Avihen ait été enterré cet après-midi, c'est vraiment terrible !
je pense à la famille, on voit des photos de sa soeur à qui il devait etre tres attaché, ça doit etre tres dur pour eux... un triste shabbat

je suis allée sur le site, on peut y laisser des messages dans le "guest book", et la famille apprécie de recevoir les liens où on parle de Cosma, alors j'ai envoyé le lien sur la page d'acceuil brainwasher, je trouve ça bien d'avoir mis des photos

Paix à ton âme Avihen, laisses-toi guider par les anges de lumière,
Mettons une bougie et si chacun lui envoie un peu de pensée ça l'aidera

vibes à tous,

shanti
Et vous êtes au courant que Bonky est décédé aussi !!  Smiley  je crois que c'est arrivé avant Cosma. J'ai chôpé l'info dans un post sur Psynews ... c'est l'hécatombe  Smiley

Smiley
oui j'ai vu ça aussi kwark, décédé en Thailande le 15 janvier de la même manière...

tous les chemins mènent à Rome...
nous ne sommes que de pauvres mortels
Sérieux Bonky too, alors là ça me trou le cul une deuxième fois, genre plus grosse que la première.
Bouh...........................
Smiley
paix à son âme!
Tiens ben jeudi je joue ... j'attaquerai mon set par un Cosma ... pour rendre hommage ...

Smiley
kwark wrote :
Tiens ben jeudi je joue ... j'attaquerai mon set par un Cosma ... pour rendre hommage ...

Smiley


T'a qu'a finir par Bonky qu'on danse en sa mémoire. Et au fait c'était bien Mercredi au Bistroy.
Smiley
d'la balle, j'te ferai mon rapport par tél, ici c'est pas le lieu pour ...

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Que vos ames reposent en paix Cosma et Bonky........Ce soir la scene trance du monde entier dansera pour vous.....BOOM.........LOVE+LIGHT........Little Pumpkin Smiley