inconnu m'étonnerai

J'me demandai si vous connaissiez GIOI HOVEK OLAM car j'ai une compil d'eux et sa déchire.
oui c est un Dj et c est GIDI pas GIOI
il est israelien, mais je crois que le cd que t as de lui est une compil en fait, mais pas de ses morceaux, puisqu 'il me semble pas qu il ait sorti un album.
je sais qu il a commence a faire des tracks mais tres peu sont sortis.

Love and light Smiley

Mehdi

www.hadra.net
Et HOVEQ ALAM c qui alors.
A part sa c une compil de c'est track.
Jamais sortis.
Je pense que c c'est track mais la compil n'est jamais sorti, elle s'appelle memory flash.
Shuss!!!
slt yghon

ben en fait hovek olam, c est un surnom qui lui a colle a la peau
et si le nom de ta compil c est memory flash, elle est sortie sur mdma records en juillet 2002

voila la liste des tarcks:

1. Irish Lad
VISUAL PARADOX
 
2. Muse
SESTO SENTO VS GATAKA
 
3. Memory Flash
ECHOTEK
 
4. Shout
QUANTUM
 
5. Cactus
ATOMIC PULSE
 
6. Brain Function
BEAT BACKERS
 
7. Frequency
PSYCHLOP VS BONEN
 
8. Alone In The Dark
MAD PROCESSOR
 
9. Zero Pulse
PPS PROJECT
 

a +

Love and light

Mehdi

www.hadra.net
y a aussi une compil qui est sorti sous le nom de gidi hovek  ....... mais c est pas tout jeune ca doit avoir 5 ans...y avait du shiva shidapu, du 4carry nuts et d'autres trucs assez vieux.......

et puis il en a sorti une plus recente par la suite et celle la c'est de la tuerie!!!!!!!!
c'est voojoo rituals !!!
avec du blt , psycraft , un dark soho bien vener avec de la grosse gratte , du domestic ,talamsca , infected... etc
mais c'est pas tout jeune non plus ca doit dater de 2 - 3 ans...........
mais c de la bonne Smiley
Il a aussi compilé New Frontiers (U.S.T.A) , avec dedans le tout 1er et merveilleux Sesto Sento 'Soap Bubbles'.
Ok maintenant j'suis fixé.
Je conseille cette compile au personne qui kiffe la psyché pas trop rapide, tous les morceau ne son pas top, mais pour la moitié sa le fais Smiley