Question sur 1 artiste...

Dans la compil' "Analog reflexion 3" il y a un morceau de Surreal qui est tiré de son album "from beyond". Savez vous si le reste de l'album est du même calibre?

Uhg
surreal...doit pas y en avoir bcp qui s'y interesse, c'est vraiment de la bonne musique et l'album est carrément du même tonneau que le track dont tu parles, voire mieux...donc si tu aimes, n'hésites pas...
je l'avais acheté les yeux fermés quand j'avais vu ce bon vieux yakov biton aux commandes. depuis son "spiral active project" sorti sur krembo j'étais à l'affut de ses nouvelles prod...et là...ben un peu déçu, ça n'a rien à voir, c'est plus du tout psy, c'est même bien cheezy par moment à mon goût...
mais bon, quand on kiffe le yakov, bien obligé de reconnaitre que c'est trop bien foutu, donc super album mais j'espère quand même qu'il nous ressortira un de ces 4 des tracks qui envoie un peu plus...ah...le spiral active !!!
moi je suis pas fan du tout , loin de la.........
l'labum de surreal il m'a donne bien mal a la tete ............et envie de dormir aussi.........
et de balancer le skeud par la fenetre..............
Bon c'est du 50/50...
C'est vrai que sur "Analog reflexion 3", qui n'est pas une compil' geante, le Surreal sort du lot...
Mais je crois qu'un album entier risque de faire beaucoups!!!

Merci à tous les 2