Trance Place

Etant en train d'ouvrir, dans les mois à venir, un Resto-Thé-Tchaï-Zik-And plein d'autretruc Shop en France (mais j'vous dirai pas où du moins pour l'instant  Smiley ), j'aimerai que vous me donniez des idées sur que vous aimeriez trouver dans un tel endroit.
Je suis sur que tous un jour ou l'autre vous vous êtes dit il manque ça ou ça, ça ça le ferai bien, etc.........et ben c'est de ça que j'veux qu'on discutte.

Type de bouffe (Carné, végé, monde...)
Type de Zik (écoute, vente...)
Type d'acitivités annexes (mix, vente artisanat,débat associatif...)
Type d'implication de la clientèle
Horaires d'ouverture
Type de déco
Etc......................................................

Merci à tous.

Smiley
Et quelques ptits CD "sub machine" à la vente ça pourrait le faire ????
Sinon pour la bouffe le végé et le bio sont au programme mais pas uniquement, je veux que tout le monde puisse venir bouffer avec ses potes.
On va privilégier les chaines de production directe pour tout, bouffe (de qualité mais pas forcément bio) , zik (de qualité) , et artisanat, de même pour la déco (promotion d'artistes locaux ou non donc tous à vos pinceaux ou clavier).

Smiley
Clair pour l'open mix multi style, enfin multi style correspondant à une charte qualitative.
Au début cause nuisance , open mix en musique d'ambiance.
Après pour le gros son, on va s'exporter au coup par coup dans d'autres salles.
Smiley
Moi j'aimerai bien une serveuse qui accepte tous mes pourboires ... [:fourre]

Smiley
C'est cool ça sera moi la serveuse. Je suis ouvert à toutes tes propositions mon ptit Kwarkitos.
Smiley
J'te présenterais le cuistot, il est pas mal non plus.
Smiley  Smiley
Fais gaffe, je vais te prendre ....................... aux mots  Smiley

Smiley
Smiley
Kwark ... tu t'es rendu compte que y'avait un double jeu de mot? Non je dit ca comme ca hein Smiley

Vegetarien Bio, y'a un restau comme ca pas loins dez chez moi... ben c'est immonde l'impretion de manger du bois et de la paille.... Ceci dit, c'est p'tet les cuistot qui sont pas bon...
Psy4x : Dans quelle region le resto ???
Pour blue : c'est le cuisinier qui doit etre naze, parce que pour louper se genre de bouffe il faut etre vraiment naze.

Sinon l'idée est bonne, le pb c'est que cela serait bien de l'ouvrir le dimanche comme ça apres la teuf on irait se nourrire un peu....putain je kiffe deja.
Blue Twilight wrote :
Kwark ... tu t'es rendu compte que y'avait un double jeu de mot? Non je dit ca comme ca hein Smiley

Vegetarien Bio, y'a un restau comme ca pas loins dez chez moi... ben c'est immonde l'impretion de manger du bois et de la paille.... Ceci dit, c'est p'tet les cuistot qui sont pas bon...


On a vu le double jeu de mot ou d'homo mais j'ai eu peur de facher dees gens.....
osteoglossum wrote :
Psy4x : Dans quelle region le resto ???
Pour blue : c'est le cuisinier qui doit etre naze, parce que pour louper se genre de bouffe il faut etre vraiment naze.

Sinon l'idée est bonne, le pb c'est que cela serait bien de l'ouvrir le dimanche comme ça apres la teuf on irait se nourrire un peu....putain je kiffe deja.


La région c'est Midi-Pyrénnées, la ville.........ah ah.......... Smiley
Ouvrir le Dimanche, ça ne sera qu'au coup par coup et dans quelques temps, suite à des teufs ou autres concerts.
Pour le moment on se concentre sur les fins de semaine, les week-end on va essayer de développer des activités hors du lieu.
Smiley
shamankick wrote :


??????? tu crois que la viande est indispensable ???? Si y'a pas viande y'a pas clients ?????
=fourrage de doigt dans le zieu


Smiley


Je crois que la viande est indispensable mais pas pour le nombre de clients.
Juste pour s'ouvrir sur les différentes habitudes alimentaires, je pense que végé ou carné peuvent coexisiter à une même table.

Smiley
Est ce que vous aimeriez être plus qu'un client en étant impliqué dans un tel lieu, si oui comment, si non pourquoi ????
Q'uest ce que tu entends par impliqué ?????
Donner des idées de déco, participer à la déco, à la zik, faire vivre et évoluer le lieu ???
Ou faire la plonge ????
Smiley
Si tu connais bien ta ville, essaie de proposer quelque chose d'original... Je sais pas, si je devais ouvrir un p'tit resto, je crois que je miserai sur un mobilier hyper confortable ( des gros coussins partout autour de tables basses) avec des narguilés à fumer...je sais pas, c'est juste une idée, mais je sais que si y'avait un truc comme ça près de chez moi, j'y passerai mes journées...
Ce sont de bonnes idées, le local que l'on vise possède une cour intérieur dans laquelle on va implanter une déco évolutive en fonction de la récup et des aides de la clientèle.
Et Paris c'est qu'à 800 bornes..........
Viens pour les vancances........