Conseil en progressive...

Salut,
Je recherche quelques albums progressifs pour la maison.
J'aimerais une ambiance dans l'esprit  des compil's "Acid Casualties" ou "Sunrise"...
ou alors des morceaux comme "Sensuality" rmx par Bitmonx Smiley  Smiley

Merci à vous pour les conseils

A+
Je te conseillerai des labels comme, Médium (le label de Sunrise), Digital Structure (un peu plus Housy) ou Iboga (un peu plus Dark).
Sinon en tout récent tape dans http://www.psyshop.com/shop/CDs/plu/plu1cd038.html
C'est clair que y a du choix dans ce son là.
Smiley
Psy4x wrote :
Je te conseillerai des labels comme, Médium (le label de Sunrise), Digital Structure (un peu plus Housy) ou Iboga (un peu plus Dark).
Sinon en tout récent tape dans http://www.psyshop.com/shop/CDs/plu/plu1cd038.html
C'est clair que y a du choix dans ce son là.
Smiley


C'est sympa, mais tous ce que tu me dis je le sais déjà...
Je voudrais vraiment vos  coup de coeur sur une progressive douce pour la maison...
C'est vrai que medium est sympa pour celà (vibration, auricular Smiley ...) et c'est un peu celà que recherche. Lovefield a l'air dans cet esprit, non?

A+
shamankick Smiley

ben moi je te conseille la compil' "cosmopolite" sortie sur com.pact
sinon y a "electric" sortie sur medium
"blue" sortie sur flow rec.
"motion generator" sur flow rec.
et si tu veux une super compil bien mixe par el master marcus de son kite : digital dj sur digital structures
"into the parkness" sur plastik park

voila voila , va deja voir tout ca et tiens moi au courant j'te filerais d'autres noms
Smiley
Merci Sukanta,
Je me doutais bien que ce serais toi qui me donnerais des infos...
Plastik park est bien sympa (je l'ai déjà...), par contre je vais écouter un peu sur Flow car celà fait plusieurs fois que j'ai envie d'acheter une de leur compil... Je connais un peu digital structure (cross link), j'aime mais c'est un peu sombre...les autres j'écoute et je donne mon impression la semaine prochaine

A+ Smiley
ah oui........; j'oubliais le best of the best : digital emission sur digital structures !!!!!!!!!!! de la grosse tuerie !!!
Smiley
et puis l'album de vibrasphere bien sur, toujours sur digital , qui est super planant et melodique

a+ Smiley
il ya aussi "fata morgana " sur medium ou com.pact ... je sais plus trop , c'est un des deux............ c dans le meme style que sunrise
Fata c'est sur com.pact avec un des plus beau morceau de l'année "fresh" de visual paradox...
Quand tu parles de vibrasphere, c'est le tout nouveau? Moi j'adore "airfield" qui est sortie sur Acid Casualties...
Digital emission, c'est moins sombre que "Cross link"?

Uhg
philmushroom wrote :
Fata c'est sur com.pact avec un des plus beau morceau de l'année "fresh" de visual paradox...
Quand tu parles de vibrasphere, c'est le tout nouveau? Moi j'adore "airfield" qui est sortie sur Acid Casualties...
Digital emission, c'est moins sombre que "Cross link"?

Uhg


Oui car Cross Link c'est Iboga et Digital S remixé les uns les autres, alors que Digital Emission c'est du pur Digital..........
Et le Airfield de Vibrasphère sorti en vynil sur Acid Casualties (comme pratiquement tout les titres de la compil CD) c'est vrai que c'est d'la pure balle de balle...........et l'autre face Urban Grace est du même topo.
Smiley
clair !!!!
par contre le nouvel album de vibrasphere n'est pas du tout ds ce style la ........ mais c'est de la bonne morning Smiley
digital emission tu peux te jeter dessus les yeux fermes Smiley
hello ,

ba moi je teconseille le nouvelle album de Paste , ou celui de vaishiyas ( dans le style bitmonx)
y'a aussi l' album de Timetech sur le label plusquam ..... sinon en parlant de plusquam il y a une nouvelle compil sur psychop " iresistible meltdown " compilé par dj Mapusa mapusa !!!
bon ba voila ! pour faire de la promo il y aussi la nouvelle sub machine compilation " ligthen"
avec Vibrasphere , tegma , nasa , luna spice , tetraktys .......bien groovy !!!
tchussssssssss
non c pas unreleased , y'a moyen de trouver ca sur psychop .com....
Tu parles trop !
T'as bu ?
osteoglossum wrote :
Tu parles trop !
T'as bu ?


:dfuck:
a oui tiens bitmonx !!!! ca c est bien bitmonx !
On a failli oublié Antix, de purs Kiwi from NZ, de la bonne prog morning à souhait.
Le maxi chez flow il déchire, avec un sample "qu'est ce que je fous ici........." qui vous triture les méninges.
Smiley
c'est vrai que l'album de paste il dechire gravvvvvvvvvvvvvvve !!!
vaishyias est bien aussi mais je trouve que l'album de  paste est plus fin que vayshiyas qui tourne un peu rond au bout d'un moment (pas mal de tracks qui se ressemblent bcp)
mais paste............. attention !!!!!!!!! de la tuerie Smiley

"we are code red ..."  Smiley
J'ai de quoi faire avec ce que vous m'avez donné là....

Merci à tous Smiley
ouaip !!! pour la bonne progressive y'a pas eu pas mal de sorties ces derniers temps ..... [:youpi]

je vais pas réecrire ce qu'on vous a dejà mis ... mais c'est clair que :

Sunrise sous Medium c'est de la balle [:super]
Timetech pffiiiooouuuu   [:yaisse]
Paste
Son Kite
la nouvelle Irresistible Meltdown 2 compiled par Mapusa Mapusa ça doit etre de la grosse tuerie la premiere etait pas mal dans le genre !!   [:gratte]

nouveau label progressif qui prepare une new compile (par tim SENSIENT) : ZENON RECORDS  http://www32.brinkster.com/zenonrecords/

Y'a une sortie prévue pour Iboga records ..... par Emok

Un nouvel album de SRANGE sous Spiral Trax  etc etc ...... [:sourcils]


( Haldolium ..... bof bof sauf si t'aimes les sons housy [:spamafote] )

Tchuss !!
moi je trouve que la irresitible meltdown 2 elle est trop "smooth" .........comme la premiere quoi....
mais bon, en meme temps c'est bien le son plusquam........... j'suis pas super fan ............ j'aime pas trop ce cote plus "club" de la progressive...........
question de gout
Je viens de me faire quelques album en extrait sur saiko.
A 1er oreille j'ai un faible pour "blue" de chez flow , electric pour medium , cosmopolite , timetech
et paste...
Je n'ai pas accroche sur une bonne partie de "digital emission", je trouve les morceaux 3,4 et 5 trop répetitif, même tarif sur motion generator pour les morceaux 3,4,5 et 6...

Par contre j'attends avec impatience le nouveau Cosma et le s-range, les 2 m'ont bien sonnés dans les oreilles...ainsi que le magnetrixx...

Maintenant il me reste plus qu'a affiner mon choix pour ne pas avoir a manger des cailloux à la fin du mois...

Merci à tous pour les conseils
Je n'ai pas trouvé d'album de bitmonx... il en a sortie un?
Jé né crois pas, il a beucoup sorti de maxi en vynils...........
pas d'album
vinyl c est tout
pecho renoiser !
ah oui, j'viens de penser a deux maxi cd qui sont sortis ya quelques mois,
c'est vernon "wonderer" the remixes sorti sur hadshot .... le rmx de son kite est une enorme tuerie !!!!!!!!!!!

et le morphem "ambrosia remixes" , et la pareil, le rmx de son kite est une grosse bombe
bien j aime baucoup le rmx de tegma par son kite
certain diron que c est trop houzy ...moi j kiffe
ca t emporte
tous les rmx de son kite sont des tueries enoooooooooooooormes
le morceau c'est bien tegma "revolution' remixe par son kite ??

et bientot vibrasphere "newport" (son kite remix) .........ca va dechirer graaaaaaaaaaaaaaave
hehe darkbif Smiley
c clair que j'suis au ras des paquerettes ....... mais bon, ca m'evite une analyse structurale du morceau, j'fais pas un resume du morceau, je dis juste que c'est  enorme comme morceau. au moins la je vais a l'essentiel , qui a pas compris ce que jai dit ????????
ben ouais , son kite c de la balle Smiley

c'est meme de la boulette de bombe de balle atomique
Smiley