Tim Schuldt is Back PREPAREZ VOUS !

Tim Schuldt - "First Error Code"

01 - Prologue
02 - Stained
03 - One Step Closer
04 - Search For Salvation
05 - Tearing The Fright
06 - Constant & Sharp
07 - First Error Code
08 - Pick To Pieces
09 - Traced Back
10 - When Anger Cries
11 - Deceived
12 - Forget ?!  

Release date : 17 février 2003

--
Juste changé le format de date (dk)
il est dispo mais on est tres loin du veieux son tim schuldt ou de 4 carry nuts ...........
ca ressemble plus a de l'indus experimental qu'a de la trance........... limite genre nine inch nails pour ceux qui connaissent ...........space.............
Il est disponible sur http://www.psyshop.com

Effectivement, j'ai écouté les extraits, à première vue cela ne ressemble pas trop aux productions trance actuelles. Ceci dit, je pense que cet album est tout de même excellent, enfin un cd qui se distingue réellement des autres ! Tim sait coment composer à partir de différents styles ...

Tim Schuldt ROCKS !
le dernier tim schuldt ma un ptit peu déçu c'est clair je préfèrai le son d'avant
putain le Evil Playground trop bon quoi!!!
la ça part un peu dans le metal, marilyn manson avec les voix un peu space Smiley
o c sympa mais bon c'est très particulier!

peut etre un nouveau son qui fera fureur dans les soirées gothiques?? lol
Ouah c'est cheeeeeeeeeuuuulou lol
y en a quelques unes qui sont terribles , Traced Back en particulier, mais y en a d'autres, euuux, j'accroche pas trop ;-)
... alors moi je me suis déjà fait avoir avec l'EP Traced Back donc je ne m'aventurerais pas sur l'album ... enfin les gouts et les couleurs  Smiley
D'ailleurs je le vends si ca interesse quelqu'un  Smiley
moi aussi! deu'z!
Akhoa wrote :
... alors moi je me suis déjà fait avoir avec l'EP Traced Back donc je ne m'aventurerais pas sur l'album ... enfin les gouts et les couleurs  Smiley
D'ailleurs je le vends si ca interesse quelqu'un  Smiley


Si c'est toujours d'actualité, je suis preneur.
mail:clouseau_fr@yahoo.fr
akhoa tu es prioritaire
OK  Smiley
Monsieur est trop bon  Smiley
de rien chèr esmoutreau Smiley