d ailleurs je tenais a dire que sandy klaus il fait des trucs pas tres catholiques avec les micros... et en plus... il a des groupies de 11-12 ans qui l'attendent a la sortie de l'emission...quelle classe...!
soulsuk wrote :
d ailleurs je tenais a dire que sandy klaus il fait des trucs pas tres catholiques avec les micros... et en plus... il a des groupies de 11-12 ans qui l'attendent a la sortie de l'emission...quelle classe...!
tibolux wrote :
bon normalement ce sera dispo dans la nuit ou demain, je commencerai l'upload des 80 mega vers 17h30 sic !
si free me suprime mon compte suite à ca, je tiendrai pour personnellement responsable side A, guet et petit poussin car c'est qu'ils auront trop parlés... priez mes frères![]()
tibolux wrote :
bon normalement ce sera dispo dans la nuit ou demain, je commencerai l'upload des 80 mega vers 17h30 sic !
si free me suprime mon compte suite à ca, je tiendrai pour personnellement responsable side A, guet et petit poussin car c'est qu'ils auront trop parlés... priez mes frères![]()
soulsuk wrote :
je ne peux rien dire .... allez tibo fais peter l'upload !!!!![]()
tokyoeye wrote :
C toi qui a avancé ta dispo/possibilité d'eberger !
Si ca marche pas..t wanted mr tibolux !
Just Vanessa wrote :
J'ai mis le goudron a chauffer, tu prépares les plumes ?
grosses fesses wrote :
(si tu répondais à ma question) comment ça? cad que vous savez pas à quelle heure ce sera diffusé c ça ...? faut rester branché ...?![]()
Sandy Klaus wrote :
sur les ondes, c'est toutes les nuits du mercredi au jeudi à 2h, comme d'hab... et ce soir ce sera mis en ligne par sieur Tibolux qui va tout de suite arreter de m'appeler petit poussin!![]()
tibolux wrote :
oué mais je vais pas faire le relou, je filerai les liens direct![]()
Sandy Klaus wrote :
calimero... ok, mademoiselle just, ce week end... te rejouis pas trop, vas. tu vas gouter à mes accessoires![:modo]
Just Vanessa wrote :
Rho vi alors
![]()
J'apporte la guepière à clous ?
tibolux wrote :
ca va pas de problèmes de débit ? ca doit tracer normalement la !!
Kabal wrote :
200ko/s chez moi![]()
tokyoeye wrote :
s'te cheval de course !!!![]()
tokyoeye wrote :
Qu'elle morceau ce track de Beat bizarre mon cher Side a.....tres bo mix prog !!
![]()
La même concernant Guet....ca roucoule tel une tourterelle
Yeaaah ya le Once You Get Dubbed de Oliver K P J...comment je le kiff ce track, le meilleur track de la compil reloaded me concernant !
Enchainé avec un petit motion assez ecourté......
![]()