Qui a déjà acheté sur SaikoSounds ???

Bah voilà que je me lance et comme je m'y attendais un peu voilà ce que je recois :
" Thank you for your order. The credit transaction was rejected. Please check
your card. Thank you."  :fou:
Je sais que le problème est déjà arrivé à certains d'entre vous, et donc avant de me lancer dans d'interminables discussions "in english" avec SaikoSounds, je voudrais savoir comment vous l'avez résolu, si vous y etes arrivés  Smiley
Merci  Smiley
je sais plus du tout.............
je crois qu'ils m'ont jamais rien demande ........
ca doit dependre du type de cb que tu utilises
je crois pas avoir jamais eu ce genre de problemes ...
desole
jamais eu de soucis avec eux...pareil
essaie de demander à ta banque si des fois ils bloquent pas tout prélèvement par rapport à des achats sur le net, c'est arrivé à un pote...on sait jamais...
Vérifie que tu as bien une carte banquaire internationale ...  Smiley
J'ai commandé dans pas mal de boutiques sur le net, je n'ai pas rencontré ce problème.
J'ai pas encore testé saiko.
En fait Akhoa il faut que tu vois ça directement avec ton Bankier ou bankière.
Car avec une simple carte visa on ne peut pas forcement acheter à l'étranger meme si le commercant affiche "visa" "Cb" etc.
Parce que les banks refusent avec certaine "zone" du monde de faire des transactions.
La solution est d'allé voir la bank et d'expliker ton cas. ça devrait leur faire tilt Smiley
Et ils te diront surement de remplir un formulaire ou de signer une autorisation pour que ta carte soit débloké pour les transactions avec les zones concernés (hong kong en fait parti :-/ )
Si ils font leur difficile parce que "internet nia nia nia", fais croire que tu pars en voyage à l'étranger.
... j'ai pourtant une visa internationnale  Smiley
Peut -etre est-ce le code qu'ils te demandent à la fin. Ce sont les trois derniers chiffres qui se trouve au dos de la CB.
Bon courage.

Par contre j'ai commandé un skeud, ca fait 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu :fou:  pourtant je n'ai jamais eu de soucis avec eu.

See U
Cà ne craint pas d'envoyer son n° de carte sur ce site?
... non c'est pas un pb de N° puisque la commande a bien été enregistrée ... c'est ce que disait Vialactis, je suis passé à la banque et ils m'ont débloqué çà  Smiley
Bonjour  Smiley

Ayant déjà commandé sur Saiko, j'ai également eu ce pb. Celà provient d'un pb de connexion entre ta banque et la leur. Il suffit normalement qu'il re-essaie plusieurs fois de passer la commande. Théoriquement c'est à eux de faire les verif et pas à toi. Qd ça m'est arrivé j'ai fait les verif et leur ait dit qu'il n'y avait aucun pb. Et pis finalement c passé car ils ont fait le necessaire.
J'ai ensuite qq mois plus tard fait une autre commande et pareil  j'ai eu ce message. J'ai donc renvoyé le mail comme quoi ca venait pas de moi perso, et ils ont refait le necessaire auprès de leur banque. C chiant et un peu long mais normalement pas de pb.
Donc dis lzeur bien que de ton côté ta banque est ok .

Bonne chance. Shali

Smiley

Akhoa wrote :
Bah voilà que je me lance et comme je m'y attendais un peu voilà ce que je recois :
" Thank you for your order. The credit transaction was rejected. Please check
your card. Thank you."  :fou:
Je sais que le problème est déjà arrivé à certains d'entre vous, et donc avant de me lancer dans d'interminables discussions "in english" avec SaikoSounds, je voudrais savoir comment vous l'avez résolu, si vous y etes arrivés  Smiley
Merci  Smiley
le doyen wrote :

Par contre j'ai commandé un skeud, ca fait 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu :fou:  pourtant je n'ai jamais eu de soucis avec eu.

See U

c'est normal avec saiko , ca prend toujours minimum deux semaines ...........; c'est le probleme avec saiko en fait
tu devrais recevoir tes skeuds d'ici peu Smiley
sukanta wrote :

c'est normal avec saiko , ca prend toujours minimum deux semaines ...........; c'est le probleme avec saiko en fait
tu devrais recevoir tes skeuds d'ici peu Smiley


... euh, même si tu choisis l'option pour recevoir en 2/3 jours  Smiley
tu payes pas carrément plus cher en choisissant cette option?
... ben çà fait 5 ou 6 euros de plus je crois (je ne me souviens plus exactement) ... en tout cas çà a l'air de fonctionner car j'ai commandé vendredi et le colis etait là ce matin ... dommage que je me soit levé trop tard, j'ai raté la livraison  Smiley
Cà sera pour demain  Smiley