morceaux avec samples en français + ou - décalés

bon y a le LSI d'Hyperfrequencies, du gainsbourg dans le texte

mais je pense aussi à l'excellent Basix de Biotonic avec le non moins talentueux mais disparu Pierre Desproges dans un petit délire sur les gens qui causent bien comme c'est qu'il faut .

plus discret un ti dialogue sur un Visual Paradox , c'est le titre All you can Beat mais vraiment tendre l'oreille.


Voilà si vous en connaissez d'autres marrant, atypique, surprenant mais toujours bien placé (dans des morceaux trance de préférence mais faites comme vous voulez), mettez les Smiley
Y'a aussi Deedrah - The Wizard Demo avec le sample de "C'est arrivé près de chez vous" où Poelvoorde crie "Gamin!!!!!!! allé viens, c'est pour rire gamin..."

Excellent ce passage!!!
Et y a un morceau de Dr Green (InfraBass) qui reprend en sample la chanson du petit papa noel de La Cité des Enfants Perdus
ah oui le deedrah je l'ai oublié, ca m'a trop fait marrer c'est mon passage préféré du film en plus qd il gueule viens ici gamin!
tibolux wrote :
je sais qu'il y un track de rastipok! avec un cris de coluche dedans ...

et à une époque ou ma débilité était bien plus grande j'avais fais un track trance comique ou on entendait lafesse dire : "on a chié sur la lune"  Smiley  c t n'importe quoi ce truc quand j'y repense  Smiley


exact  Smiley  et du edith piaf aussi dans un autre (dans "littlebird) ba oui le piaf  Smiley

tetrak avait pris du gainsbourg aussi Smiley
Dans le style, il y a 1968 de Cosmo Diplomath (sur l'album Melatonic Music (Day Time Prescription Vol 1) - Totally Eclipsed). C'est plus ambient, mais j'adore/
Au début il y a un Sample de JC Bourret pendant Mai 68, mais ce qui me fait le plus marré, c'est le sample de De Gaulle qui dit "Francais et Francaises, Vous refusez la raison, écoutez la voie de l'anarchie... ". Il est placé 2 fois dans le track. Il s'agit d'un détournement du fameux discours sur la "chienlie de Mai 68". Mais c'est tres bien fait. Charles De Gaulle was an anachist... Smiley  
Pour l'info de certains, derriere Cosmo Diplomath il y Toires.

Sinon il y a un sample dans un track trance que j'ai entendu cet été en teuf. C'est la voix d'une grand mère qui intervient pour faire arrêter apparament une free partie. Du style "c'est pas possible d'écouter ce bruit toute la nuit, maintenant il faut arrêter votre sono etc...". Elle a une voix tramlblotante assez marrante. Si quelqu'un peut me retrouver le titre de ce track.
fredrix wrote :


Sinon il y a un sample dans un track trance que j'ai entendu cet été en teuf. C'est la voix d'une grand mère qui intervient pour faire arrêter apparament une free partie. Du style "c'est pas possible d'écouter ce bruit toute la nuit, maintenant il faut arrêter votre sono etc...". Elle a une voix tramlblotante assez marrante. Si quelqu'un peut me retrouver le titre de ce track.


C'est Bamboo Forest - Si Senor
tibolux wrote :
je sais qu'il y un track de rastipok! avec un cris de coluche dedans ...

et à une époque ou ma débilité était bien plus grande j'avais fais un track trance comique ou on entendait lafesse dire : "on a chié sur la lune"  Smiley  c t n'importe quoi ce truc quand j'y repense  Smiley



Smiley  Smiley
Y'a un morceau de Flying Circus aussi avec une voix de Las Vegas Parano Morceau Tentation sur la prochaine Mandala rec !
A propos de Mandala, ca me rapelle que dans Oracle - Sharing Bacterias sur universe , y a des trucs en français mais je capte pas bien à part le 'c'est parti'
Biotonic - black energy : sample du pacte des loups " les certitudes rendent les hommes aveugles, et fous"
Dans l'intro de play it aussi ca cause french .....
Digital Talk - sans issue : "on dirait de la science fiction"
Smiley
Sans oublier Tikal "Aura Rmx" => Les mysterieuses citées d'or
brethren - the wolf, il y a une fille qui dit "ceci est un avertissement etc... " voila ma pierre a l'edifice.
La 2éme du cd de Younger brother utilise aussi des voix en francais mais je ne croix pas que ca provienne de quelque chose de connu... (si oui je veux bien savoir d'ou ca proviens Smiley )
Yghon wrote :
Y'a un morceau de Flying Circus aussi avec une voix de Las Vegas Parano Morceau Tentation sur la prochaine Mandala rec !


ca c de la promo msieur Smiley Smiley Smiley Smiley
Le 1er morceau de l'album d'Anax, ya une voix feminine qui parle d'un mari qui est l'objet de sa femme, la contesse etc....
Sinon dans le morceau Glaciales Lacrimae de Khetzal, ya aussi une voie feminine qui parle d'innoncents qui seront sacrifiés si je sais plus quoi Smiley
le track recall d'insect sun où il y a un sample : à vos ordres
Virtuart - Time Cruncher Smiley

"quece qu'on ressent quand on traverse le temps? de la peur, de la souffrance. c'est un peu comme une naissance."

j'adorreeee ce track! Smiley
Psyko Disko - Mon Ami Smiley

"holàlà, ça c'est magique!" "je te l'ai dit mon ami, c'est fini!"
Psyk4d3li4 wrote :
Virtuart - Time Cruncher Smiley

"quece qu'on ressent quand on traverse le temps? de la peur, de la souffrance. c'est un peu comme une naissance."

j'adorreeee ce track! Smiley

Moi ca me rapelle que le Virtuart - Leklipz , y a un sample assez long d'un groupe de jeunes qui commentent une éclipse de soleil, il est  Smiley ce track.
Psyk4d3li4 wrote :
Virtuart - Time Cruncher Smiley

"quece qu'on ressent quand on traverse le temps? de la peur, de la souffrance. c'est un peu comme une naissance."

j'adorreeee ce track! Smiley


Très bon track, et c'est tiré de Terminator 1
De même, Blissfull blonde de Deedrah ( self oscillation ) a un sample français ( qui vient d'où ? )

Yumade insight ( klanguage ): "un son qui accélère et ralentit et tourne dans l'espaaace !!!! à la fois effet de l'espace transition de texture fluide, son de tambour qui accélèe qui accélère !"

Et sinon une sorte de " non, c'est surement quelqu'un d'autres" (??) chez Treibstoff _ TNT
Psyk4d3li4 wrote :
Psyko Disko - Mon Ami Smiley

"holàlà, ça c'est magique!" "je te l'ai dit mon ami, c'est fini!"


clair... Smiley
Smiley

Dans un registre plus psy-breakz il y a le fameux "Are You Near Death Experienced" de Cypher (que j'en profite pour me ré-écouter, tiens ! Trop bon.) avec le "Bon Dieu c'est qu'une piqure, quoi, t'arrêtes de gueuler !"

Smiley

Younger Brother ::: The Receptive (Jacuzzi Mix) également, avec un espèce de chant en français qui parle d'une méchante bête.. meuhahahaha..
ANTIX (bad behind)
"qu'est ce que tu fouts ici"
le lotus bleu wrote :

Moi ca me rapelle que le Virtuart - Leklipz , y a un sample assez long d'un groupe de jeunes qui commentent une éclipse de soleil, il est  Smiley ce track.
j'écouterai ça, merci Smiley
chrysalide wrote :


Très bon track, et c'est tiré de Terminator 1

merci de l'info! Smiley
tibolux wrote :
je vous prépare un track avec : "pas question d'organiser des rave party intergalactiques"  Smiley  j'adore ce sample !


Smiley  ça s'annonce bien!
gargouille wrote :


C'est Bamboo Forest - Si Senor



Thanx U, senior  Smiley