Cherche Titre Trance

salut à tous, je cherche un titre désespérément!!! titre mixé dans un live radiophonique par tsuyoshi suzuki en 1993/94 dont la caractéristique principale est une boucle de voix d'hommes en fond, un peu "indiennes" les voix, qui tourne sur presque tout le morceau, asser rhytmé, avec tb303 qui monte dessus. Help ! Merci d'avance, c'est hyper cho pour le retrouver...François.  

mail: francois@martinique-online.com

Thanks........
salut à toi! Smiley

les iles en forces.....
Big Up pour les ïles !

Salut à toi aussi !...

Pô pa m'aider pour le son?

a+++ Smiley
nope....sorry....pour le son, mais ici quelqu'un répondra c'est sur!...
sur quelle radio il a été difusé?
c'etait pas le genrik de l emission rave up sur radio fg?
en compagnie de....
soulsuk wrote :
en compagnie de....


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour les Posts---

Euh, en fait, y'a des chances que ce soit sur FG, j'explore la piste de répertorier les lives radiophoniques de tsuyoshi lors de ses passages en France en 93/94, mais c coton de faire ça... si qq à des pistes....... Smiley Néanmoins, la galette est vraiment un incontournable que je regrette tellement d'avoir laissé filer... j'ai joué ce son sur un prêt dans une soirée Orléannaise en 94 et depuis, je ne fais que le chercher... si ça peut aider, je "crois" que la pochette est blanche avec des symboles rouges... (là encore, c pas sûr à 100%)

so, merci d'avance, la quête est aventureuse...
a+ DJTAL.
arf j ai oublier le nom c est mon premier vynil
heu c prana et c le meme track sur les deux faces avec un rmx evidement
zut zut zut j ai oublier
T réactif Totorino...!!
ben c cool, on peut explorer la piste prana...
a voir, apparement ça te dit qq chose...
Ca serait pas Prana - Message for Eastedge par hasard...
J'essaye de trouver un extrait pour l'écouter... ça date de 1994 le LP 12'', a voir,
Lot of thanks
tsuyoshi a-t-il pour habitude de ne jouer que ses propres prods?
ça pourrait aider dans la recherche... je rapelle la recherche:

titre mixé lors d'un live radiophonique en 1993 / 1994 par tsuyoshi suzuki sur une radio parisienne...

voix d'hommes genre chant indien en fond en boucle, boucle tb303 montante... c vague je sais mais on peut resserer la recherche avec les infos plus haut, à savoir que c un live radiophonique mixé environ 1 heure...par tsuyoshi suzuki.

peut-être essayer de trouver le tracks listing des lives radios en 93/94 par tsuyoshi de passage à paris... il ne doit pas en avoir des masses...

merci d'avance.......... Smiley
francois972 wrote :
tsuyoshi a-t-il pour habitude de ne jouer que ses propres prods?


Le problème est de savoir si c'est effectivement un live, ou un dj-set.. Smiley
oui, effectivement,
en tout cas, moi je pencherais plus pour un live radio, c le souvenir que j'en ai...

j'ai mailé radio fg pour voir...pas de réponse
a mon avis, c beaucoup moins psyché et moins rapide que du Prana... c ce qui me fait penser que ce n'est pas une prod de tsuyoshi mais un titre de sa playlist de l'époque...
KakoOlalaJwal wrote :


Le problème est de savoir si c'est effectivement un live, ou un dj-set.. Smiley


oui, effectivement, après réflexion, ce serait plutôt un DJ Set...
gargouille wrote :
Ca serait pas Prana - Message for Eastedge par hasard...


après écoute, non, ce n'est pas ça... le titre recherché est bc moins psyché, plus lent et surtout avec des voix d'hommes déformées qui font comme un chant répétitif...
francois972 wrote :


après écoute, non, ce n'est pas ça... le titre recherché est bc moins psyché, plus lent et surtout avec des voix d'hommes déformées qui font comme un chant répétitif...


Dommage! j'aurais essayé au moins...  Smiley
gargouille wrote :


Dommage! j'aurais essayé au moins...  Smiley


je t'en remercie... :mickey:
francois972 wrote :
tsuyoshi a-t-il pour habitude de ne jouer que ses propres prods?
ça pourrait aider dans la recherche... je rapelle la recherche:

titre mixé lors d'un live radiophonique en 1993 / 1994 par tsuyoshi suzuki sur une radio parisienne...

voix d'hommes genre chant indien en fond en boucle, boucle tb303 montante... c vague je sais mais on peut resserer la recherche avec les infos plus haut, à savoir que c un live radiophonique mixé environ 1 heure...par tsuyoshi suzuki.

peut-être essayer de trouver le tracks listing des lives radios en 93/94 par tsuyoshi de passage à paris... il ne doit pas en avoir des masses...

merci d'avance.......... Smiley


je relance le topic, i need help !
merci!...
oh un confrere a moi DJTAL
j'espere que t'as pas bloqué sur un vieux track toi aussi !
Non ca va ca m'est pas encore arriver
chaud! il faudrait l'entendre!!!  Smiley   bon courage!
puréeee c dur, comme tu dis, j'ai vraiment bloqué ce titre et je n'arrive pas a assouvir mes oreilles tant que je ne l'aurais pas trouvé...
aidez moi les gars
track listing des dj set de tsuyoshi radiophoniques sur Paris en 1993
Smiley
ben c pas simple ,surtout que des samples de voix ,yen a pas mal dans la goa de cette epoque
jai fouillé dans mon bac de la vieille epoque et je pense au mix de  tsuyoshi tiré  du double Hypnotic trance  vol 3  de chez  farway record ...le prologue en track1 comme tu le decris et qui  s"enchaine avec le titre 2  "moretsu" ( indigo baraka mix ) , tres dance floor
http://www.discogs.com/release/314474  pour le lien
et si cela peut taider...cherche aussi  dans les plaques du fameux label  "matsuri " Smiley  karmica
Jpeux pas t'aider, pas de culture trance.
Mais peut etre tente ta chance sur psynews ou isra.
Smiley
merci les gars, je vais essayer ces pistes...